the t.bone HeadmiKe - D AKG

Une catastrophe, controle qualité inéxistant.
Studjazz 21.11.2017
Sur 4 achetés avec le TWS 16PT, 2 étaient HS à la livraison. L'un était mort, l'autre avait de forts grésillements. Le service après vente de Thomann étant toujours occupé (3 tentatives la même journée), j'ai été contraint d'en commander d'autres afin d'assurer le spectacle prévu dans 4 jours, j'attends la livraison et croise les doigts.
Mauvaise série ou mauvais produit ? Une autre évaluation postée récemment présente la même problématique.
Si vous deviez choisir ce produit, prévoyez impérativement une période de test avant votre spectacle!
Concernant les deux qui marchent, le résultat est correcte pour le prix. Cela répond aux projets modestes et aux petits budgets. En ce qui nous concerne un spectacle de cabaret qui se produit dans de très petites salles.
Pour des projets plus ambitieux passez votre chemin.

NS
Nul
Nico Sanchez Animation 18.12.2023
J ai acheté le kit complet pour des prestations. (Récepteur 4 canaux, 2 micros main et 2 micro serre têtes). 2 utilisations et 2 fois la galère!!!.
Les micros se mutent tout seul, perdent les fréquences en pleine prestations. Je vous raconte pas la colère que j avais!!! Très compliqué de justifier aux clients pourquoi les micros fonctionnent quand ils veulent!!
Plusieurs fois obligé de rechercher les fréquences car perte de signal! Le récepteur sur scène à moins de 10m des micros et ça décroche!!!

fa
Pas terrible
fp animation 21.10.2019
Je e sert de ce micro en tant que speaker , ce micro coupe sans arrêt , il hache les paroles en permanence , et ne parlons du larsen qui est simplement une horreur , je ne recommande pas du tout ce produit

Pa
t.bone HeadmiKe - D AKG
Paravent aux images 01.11.2017
Utilisation en théâtre: Ce micro n'a pas marché des le premier jour (craquements), ensuite oui, puis m'a définitivement lâché en plein spectacle 2 semaines plus tard. Peu recommandable en utilisation professionnelle

Samuel_ 17.05.2019
Renvoyé 2x au SAV pour pb de faux contacts qui le rendent inutilisable. Quant au son, on a l'impression d'entendre le chanteur dans un téléphone... Je conseillerai d'investir dans une meilleure référence pour éviter ce produit.

Micro casque
Raymond68 30.10.2022
Malheureusement ne fonctionne pas, je fait un échange