Super
Nicoman 03.07.2019
jadore ses Micro pour le prix ils sont top .et même si il font beaucoup de bruit de manipulation ,c'est pardonnable conte tenue de leur bonne qualités . merci thomann

saxochila 24.05.2021
très bon materiel rapport qualité/prix
grande portée de transmission
très satisfait rien à redire

Bon produit
dhe@dhelec.fr 25.01.2019
Bon produit, fiable et de portée correcte.
Qualité de son correcte pour la parole, plus discutable sur le chant.

r
TOP QUALITE !
rolqui 10.02.2023
Franchement j'hésitai à investir plus dans ce style de matériel et bien je ne suis pas du tout déçu de mon achat.
Après des essais micros, et bien tout fonctionne super bien et en chant le rendu est très bien pour une petite salle comme la nôtre.
Vraiment très content de mon achat !

pour discours
thosthos 27.09.2023
je me sers de ces micros pour sonoriser des cérémonies laïque et pour des discours ou annonces pendant les vins d'honneur et c'est parfait. il y a une bonne portée. Seul bémol le petit bruit quand on allume les micro.

impressionnant de qualité
jarno71 26.06.2023
J'ai pris ce duo de micros pour mes prestations mariage.
J'en avais assez que l'on me bousille des micros Shurre ou Schneiser. Alors pour les confier aux témoins j'ai pensé que ce serait suffisant.
Quelle a été ma surprise de constater que ces micros sont d'aussi bonne qualité.
Certes ce ne sont pas mes Beta de Shurre ou même du SM58 mais franchement pour l'usage auquel je les destine c'est très très bon.
Le corps métallique confère un poids agréable à tenir et la couronne plastique crantée permet au micro de ne pas rouler quand on le pose sur une surface plate.
Je recommande ces micros faciles à utiliser, solide et qui n'accrochent exagérément.

powerlight2607 22.09.2020
j connaissais pas, j en ai acheter 2 pour essayé, j ai tellement aimé, que j en ai recommandé 2 autres, tres bonne portée, un son claire, aucun larsen, c est top du top, pourquoi payer plus cher quand on as un bon produit a ce tarif

ca
super micros
cyrille anim 03.04.2023
je l'ai acheter pour faire parler mes clients et honnêtement c'est des très bon micro aucune accroche de larsen et le son est nikel

Très bon micro pour animation
Anonyme 23.11.2023
Je m’en sert principalement pour animer des soirées. Ce sont de très bons micro, je ne peux que recommander pour ceux ne voulant pas payer trop cher et avoir de la qualité quand même.

WG
tres bon produit
William G. 22.04.2024
produit identique a la description apres plus d'un ans d'utilisation rien a redire ! ca fait parfaitement le taff !