t.akustik Wedges 30

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bonne Qualité et efficacité
alban3610 07.06.2020
La qualité de fabrication est impeccable.
L’efficacité par contre n'est pas aussi Perceptible que çà dans le sens
ou ces carrés de mousse de 30X30X5cm absorbent les fréquences haute et médium, rien dans les bas et il faut en mettre pas mal quand même si l'on veut entendre une amélioration.
Donc oui si ont en met assez dans des endroits stratégiques cela va atténuer l'effet reverbe et "maté" un peu le son de la pièce mais ne vous attendez pas a une différence incroyable non plus.
Le mieux est de les combiner avec des panneaux acoustique (fait main c'est beaucoup moins chère et c'est facile et rapide a faire) qui eux absorbent plus que les carrés de mousse acoustique.
C'est ce que j'ai fais dans mon Home Studio (avec quelques diffuseurs (fait main aussi) et le résultat est plutôt pas mal.

Simple et efficace
boobyz 10.01.2022
Ce produit est très facile à installer et il absorbe bien le son, pas de surprise

Super produit
Geoatlas 22.02.2023
Marche très bien et facile à accrocher

Excellent rapport qualité/prix
Nat_L 04.03.2020
Le produit est de très bonne qualité, et le nombre de panneaux permet de disposer les mousses à divers endroits. Pour son prix, on peut difficilement faire mieux.