I
Top
I/^==l 01.11.2021
Parfait pour ma cabine de rec

Amortit super bien les choc !
Pistache 15.03.2016
Nota : mon n'utilisation n'est pas du tout celle prévue pour cette mousse.

Je l'ai acheté pour rembourrer le fond d'un gros sac de transport et protéger au mieux mon matériel fragile et précieux.

Vu les dimensions généreuses et le prix attrayant, j'suis parti sur cette mousse qui fait vraiment très bien l'affaire.

Pour les caractéristiques acoustiques... je peux pas vous aider, vous en conviendrez ^^

Service Thomann au top comme d'hab !

e
Très bonne mousse
etienne.j 05.11.2020
pour avoir teste le panel "the t.akustik" entrer de gamme dans les mousse acoustique, cette mousse est très sympa. Plus épaisses et plus profonde, on sens clairement la reverb se faire manger par cette mousse. De plus dans une cabine de prises voix cela renvoi une plus grande "chaleur" que c'est homologue plus petite.

Cabine d'enregistrement
PFG1234 05.10.2020
J'ai monté une cabine d'enregistrement avec ces panneaux pour enregistrer ma guitare acoustique. Le résultat est excellent. Le son est très clair, entier, feutré, précis. C'est vraiment très efficace. Faut pas hésiter!

utilisé pour enceinte hifi
Bruno724 01.06.2021
pour un projet perso, j'aime mieux ce genre de mousses stables dans le temps à une laine de roche, en particulier sur enceinte bass reflex.
Bonne qualité, rien à dire !

Parfait pour le plafond d'une piéce avec un piano à queue
Sergiosergio01 09.03.2021
Posées sur 50% de la surface d'un plafond, + 50% bois, ça a transformé completement le comportement spectral de mon piano à queue : fini la surabondance d'aigus et haut medium qui me mettaient des accouphenes en 5 minutes ! Parfait pour ma piece !

Bon rapport qualité/prix
David886 25.04.2019
Bonnes mousses acoustiques, pour les prix !
Elle paraissent un tout petit peu légères.
faut pas trop se plaindre, si on veut du pro, on met des sous !!!

Artishows 21.12.2020
Parfait au vu du prix, qualité de fabrication au rdv, se découpe aisément au cutter !

Fab27 16.05.2017
Coupe plus ou moins droite, bonne épaisseur, ça absorbe bien, pas mal du tout.

Top
GallinaConcept 27.01.2015
Mousse très pratique et jolie