the sssnake YRK2030

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Forte impression qualitative
KLM06400 14.05.2020
Utilisation: deux fois par semaine pour relier une le module silent de notre U1 à une table de mixage Thoman t.mix MicroMix 2 USB pour supporter les cours en visioconf suite à la crise Covid-19.

Ce câble est très agréable de texture et très souple, tout en semblant très robuste. Il est relativement épais - juste ce qu'il faut pour donner l'impression de ne pas être fragile: il fait "pro" ;-)

gros point positif: il se replie très facilement sans se tortiller ou marquer des plis, ou encore former des huits et autres coques.

Les connecteurs cinch font un peu cheap dans le design et pour les bande rouges et blanche, mais la qualité du plastique noir qui ensère les connecteurs semble fort bonne.

La prise jack semble un peu souple - mais je ne vois pas cela comme un problème.

Last but not least, le rapport qualité prix imbattable ;-)

Bref un très beau et bon câble.

LN23 03.01.2022
Que dire de plus? Fait le job, parfait.

Un must have
Cateye 25.11.2022
Que dire,
Il vous en faut toujours un dans votre studio, où dans le rack contenant la centaine de câbles différent.
Qualité au top, prix qui va avec
Voilà

dk
Très bon produit
dj kermo 15.04.2021
Je l'utilise sur un contrôleur DJ Hercule et honnêtement rien a dire très bonne qualité de son et de câble. Ca fais 2 mois que je l'utilise presque intensivement et pas de problème. Un câble de très bonne qualité

b2
câble audio de 3 mètre
boubou 2255 03.07.2021
très bon câble solide souple bonne longueur donne une très bonne connexion , je recommande

BY
Un super câble!
Big Yosh 22.01.2023
Bien utile pour relier le contrôleur à une petite enceinte en mini-jack.

I
Irwin 22.10.2020
Bon câble Y qui fait ce qu'on lui demande. Pour le prix c'est tout ce qu'on attend. Pour une utilisation plus orientée Hi-Fi ou si l'on veut être sûr de ne pas perdre en qualité, je pense qu'il faudrait monter en gamme. En tout cas, je recommande.

w
super
wiwi4273 13.06.2021
une ligne de bonne droiture

Nickel
D'Artagnan 31.01.2021
Utilisé en prestation, peut sauver des vies
Sinon marche très bien, donc parfait

talou 17.09.2020
Rien à signaler. Bon câble . Je l'utilise pour brancher mon clavier Roland dans mon ampli Shertler Jam 100