GR
Pas très bon mais pas cher
Gros Rem's 06.06.2011
Quatre câbles d'insert pour 12€ c'est tout simplement imbattable !
Mais attention, on a évidement pas la qualité des grandes marques ...

Tout d'abord, sur quatre câbles achetés il y en a un qui ne marchais pas (je n'ai pas pris la peine de le renvoyer, mais la garantie 40 jours Thomann aurais parfaitement marché). A savoir que les prises sont moulées ce qui rend une ressoudure du connecteur impossible.

Il est a noté aussi que les connecteurs ne sont pas très bien usinés et ont parfois beaucoup de mal à rentrer dans certains appareils (ma Fast Track de M-audio par exemple).

Pratique
NicolasD 27.05.2011
Ce multipaire de cable insert est très pratique pour câbler vos effets (exemple : les rack 4 compressions ).
Cela permet de faire cela proprement
Les bagues de couleurs sont présentes pour bien se réperer : un jeu d'enfant.

Câble multipaire 8 jacks mono / 4 jacks stéréo
Jokim 25.05.2011
Câble multipaire équipé de 8 jacks TS (mono) d'un coté et de 4 jacks TRS (stéréo), de longueur 3 mètres.

Très pratique pour réaliser des inserts (idéal pour câbler un quadruple compresseur). Le seul bémol est que les jacks sont de type moulés, ce qui ne permet pas de réparer en cas de problème. Mais le prix aurait sûrement été plus élevé...

Très pratique
Antonio757 05.07.2011
Très pratique pour les scènes mais qualité moyenne