Cable défectueux
Fanch_ 29.12.2022
Le câble reçu est inutilisable. Il présente un défaut de fabrication : le fil signal de gauche n'est pas connecté.

Durée de vie : 1/2 utilisation...
Anonyme 04.09.2014
Tout est dans le titre. Dès le PREMIER branchement, on note des craquements et faux contacts. Certes, à ce prix, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fameux, mais avec ce cable le résultat est désastreux. Je ne peux même pas l'utiliser.
Mieux vaut mettre quelques euros de plus...

Défectueux a l achat
Vimaq 26.05.2022
Tout est dans le titre.. le câble a un faux contact dès le premier branchement..... Ça reste un câble donc passe mais prouve quand même un manque de rigueur de la part du fabricant..... Si jamais vous passez par là les gars de Thomann hésiter pas à m en envoyer un autre même si le premier a fini a la poubelle..