BIEN
Ric27 19.01.2021
Pour du The Sssnake, lot très sympas, efficace en homme studio.
à voir sur la durée mais associé au patch millénium, ça fait bien le boulot !
Très bien emballé pour la livraison MERCI THOMANN!

SF
Bon rapport qualité prix
Sebastien F. 05.11.2015
un câble qui fait son boulo
pour les quelques rare qui se demandent si les 3 broches sont câblés: oui. il s?agit donc bien d'un câble symétrique
les fiches sont moulés, donc non démontables
6 câbles pour ce prix c'est royal

Li
L in G SON 25.12.2019
Bien dans l'ensemble,les XLR sont peut longues,ce qui peut poser un problème dans les racks peut profonds (les prises ne sont pas protégées) penser à des XLR coudées sur une extrémité serait bien...

TE
Pratique mais un petit défaut
Tom E.N.D 05.09.2018
Très pratique fonctionnel et robuste mais un petit bémol, les embases XLR sont très profondes, du coup elles prennent beaucoup de place dans un rack ou sur un patch en profondeur

Super xlr pour rack d’ampli
Artajna 21.06.2024
J’ai acheté ces xlr pour mon rack d’ampli processeur,
Ils sont solide et fiable
Je recommande

g
Pour mes micros HF
guitou83 09.09.2021
La solution idéale. Impeccable

SUPER CABLES
Reb42 26.07.2017
Toute la série de câbles est bien conçue et de très bonne qualité. Les diverses longueurs rendent service
aux utilisateurs, dans tous les compartiments d'une sonorisation, que cela soit en studio ou au sein d'un groupe.

Nickel
SinixTeR 20.02.2018
Parfait pour câbler mon rack et différencier rapidement qui vas où.
Je n'ai plus de câbles qui traine dans mon rack maintenant, c'est beaucoup plus clean c'est génial !

JS
Bon câble
Jean SL 22.07.2016
Utilisé avec un patchbay XLR, les fiches tiennent bien, les connecteur sont ferme et le tout donne une apparence de bonne solidité.

Les esprits chagrin regreteront que les fiches ne soient pas démontable. Mais en fabriquant ses propres cables nous n'arriverions pas à un meilleur prix. C'est donc le meilleur rapport qualité/prix pour du cable de patch en XLR.

Bon Produit
flamenco63 11.03.2019
Utilisé pour câblage de rack concert. Prix compétitif. Sur les 4 lots commandés un seul cable était défectueux. ce qui explique les quatre étoile au lieu de cinq sur la qualité fabrication.
Donc pas de soucis pour les autres. Je recommanderai sans soucis cette référence.