the sssnake TMI 6 PP Vintage Yellow

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
très bien :)
jb__ 15.06.2018
très bon câble, il est plus fin qu'un fender mais c'est ok.
la couleur réelle est plus jaune pétant que pâle comme sur la photo, j'aurais préféré qu'il soit comme sur la photo mais c'est pas grave.
l'important est là: le câble inspire confiance et joue parfaitement son rôle.
la longueur me permet à la fois de jouer en me baladant dans la pièce, et également de relier les sorties de mon pédalier jusqu'aux entrées de mon interface audio qui est plus loin, le tout confortablement.
pas aussi qualitatif qu'un fender deux fois plus cher, mais pas deux fois moins bien pour autant. en bref, très satisfait pour ce prix :-)

Bon cable de qualité au look sympa
Sayon 12.01.2021
Un impression d'avoir branché une corde d'escalade :D
Je lui préfère le Harley Benton Vintage Tweed qualité (surtout les jack) mais a ce prix, c'est pas mal et au moins, on identifie facilement ses cables lorsqu'il y a confusion.
Du coup, je vais prendre les autres couleurs.

LG
So Vintage !
Laura Gray 13.07.2011
J'ai acheté ce jack simplement pour l'esthétique. C'est vrai, il est classe ! Ma guitare est noire et jaune .. Ca passe nickel. Il est joli, résistant juque là, et fonctionne. What else ?

Fais le boulot pour le prix
johnmimi63 14.12.2020
utiliser pour relier mon pédalier a mon ampli
pas de soucis
resserrer de temps en temps les fourreaux des jacks

Idéal
D'Artagnan 31.01.2021
Câble souple, esthétiquement joli, qui fonctionne.. Rien à dire !

HL
Le look vintage en plus
Herve L. 20.11.2012
L'utilisation de ce câble permet d'aller au bout de la recherche de l'esprit vintage.

La finition type Tweed ira parfaitement avec une Telecaster et un ampli Vox ou Fender ... c'est en tout cas mon choix !

Une fois le look trouvé, ne reste plus qu'à travailler le son ... ce qui demeure l'essentiel!

La fabrication est correcte et aucune différence de qualité n'est décelable avec les câbles de même type portant l'emblème de grandes marques vendus 2 à 3 fois plus cher ... il faut juste pouvoir se passer du logo de marque sérigraphié.

L'isolation est bonne de type blindage 90 / 95% et la fabrication très correctement réalisée. (Oui j'ai la manie de démonter tous mes câbles pour vérifier la qualité des soudures et de l'isolation!)

MM
Très bien
Marc M. 5643 23.12.2015
Rien à dire sur ce câble, sinon qu'il fait très bien son travail. Je l'utilise pour mon groupe à la guitare, et franchement nickel : aucun grésillement, fabrication très bonne! Merci encore Thomann, pour la qualité du produit et de livraison!!

DJ31 18.12.2018
rien à redire très fiable

bon jack.
Clément2657 14.01.2015
Du solide, trimballé pdt un an et pas de faux contact ou autre....
Attention en vrai plus jaune que la photo !
Il ne passe pas inaperçu et donc facilement repérable sur scène : un plus!

Du tout bon
Simon097 21.12.2013
Très bon câble pour donner de la couleur sur scéne. Fabrication solide, seul bémol l’embout à tendance à se dévisser un peu au fil du temps, mais rien de gênant. Pas trop rigide, donc ne fait pas de boucle tout seul.