the sssnake TMI 6 PP Vintage Yellow

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Plus joli que pratique
Anonyme 26.01.2016
(J'utilise ce câble depuis maintenant trois ans)

Je l'avais acheté pour le côté esthétique, je commençais à avoir beaucoup de câbles qui trainaient et je m'y perdais facilement du coup un tressé de couleur était le bienvenu.

La qualité de fabrication est correct, j'ai vue mieux venant de la marque. Le côté tressé n'est pas mal fait, il a les défaut et les qualités d'un câble tressé : Joli, solide mais garde très facilement la forme dans laquelle il est. Du coup je l'utilise pour brancher mes inserts dans ma carte son histoire de ne pas trop avoir à les bouger.

La qualité audio est nickel, rien à rajouter de ce côté là.

Correct
philou62 18.08.2017
Câble correct qui me donne satisfaction dans une utilisation modérée (essentiellement en répets).
Un bémol par rapport aux fiches jack dont l'enveloppe a tendance à se desserrer un peu trop souvent.

Ressemble au produit présenté sur le site
Anonyme 02.10.2015
Bonjour,

Le produit correspond bien à celui commandé il y a un an, le câble restitue bien le son.

Je l'utilise régulièrement mais il a tendance à s'enrouler, se torsader.

Enfin la partie métallique à la base du jack se dessert ce qui m'oblige à la resserrer avant chaque utilisation.

En conclusion, un câble jaune c'est cool, l'aspect est agréable et les fibres donnent un côté professionnel par rapport aux gaines en plastique traditionnelles. Le produit peut s'effriter sur les surfaces rugueuses (béton, goudron..).

Peut servir de tendeur pour accrocher des trucs
Gargouille 16.04.2018
Ces cables doublés de tissu jaune sont du plus bel effet sur scène, relié à votre instrument. Si jamais ils rendent l'âme, ils pourront toujours vous servir à attacher des trucs, comme par exemple des gens, à votre ampli.

Au niveau de la qualité sonore et de la solidité, rien à redire, c'est du thomann :)

Vintage & old school
J-C 02.08.2011
Ce câble se différencie des autres pour deux raisons essentielles : sa couleur et son prix. Pas de faux contact, il assure son travail. le fait de pouvoir dévisser le jack et refaire une soudure qui viendrait à lâcher. Prix et aspect, voila qui en fait un bon produit

Ok
Electia 05.01.2017
Ça fait le taff, ça me semble pas mal pour le prix. Avec les câbles c'est comme toujours à voir avec le temps.
C'est pas de la grosse qualité, mais le rapport pour le prix est intéressant.
Bon le point négatif c'est que j'ai commandé un beige vintage et j'ai reçu un jaune fluo, c'est bien moche haha.

SSSNAKE vintage : ne laisse pas indifférent
Jérôme037 25.04.2012
L'intérêt principale de ce cable ?
Sa couleur qui permet de le retrouver facilement parmi ceux des copains et le tissage de la gaine qui le rend plus souple que les classiques tout en le protégeant bien.
Je m'en sers avec mon violon électrique et je n'ai pas constaté de perte ou de modification du son. La longueur de 6 m est vraiment intéressante pour ne pas rester coller à l'ampli !
le point négatif : il faut revisser les jack sans arrêt... c'est vraiment pénible.

C'est tout de même un achat que je conseille pour un premier cable et pour ceux qui veulent retrouver leur matériel facilement.

AG
bonne facture
Aurélien G. 21.04.2016
de bonne facture et quelle gueule. Parfait pour moi!

pas cher mais pas top top
chris7273 19.09.2022
pour le prix, c'est correct. MAis le câble est très (trop) rigide et la couleur n'est pas "tweed" mais plutôt jaune... donc plus "flashy" que "classe". La prochaine fois, je choisirai un c^bla un peu plus cher :-)

Bon !
JulesB 04.01.2013
pas super solide niveau des connectiques, mais en les serrant un bon coup, tien bien ! Rapport qualité/prix très correct ! bon jack ! (au moins on le confond pas avec ceux des autres !)