the sssnake SXX8100

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
LG
Leuchart Grégory 25.03.2022
Très bon multi Paire je conte en acheter un troisième identique par la suite et aussi un 30 où 50 mettre 24 voie pour gérer les micros ET amplificateur a distance dommage que je trouve pas un multipaire avec 6 sortie pour brancher les amplis de retour et façades plus 4 retours musiciens avec des sont différents que je pourrais gérer a distance si ils a un multipaire avec boîtier scène 18 entré micro / ligne et 6 sortie pour amplification je suis preneur

Aucun souci
Smaine 14.03.2022
Des caches pour les jacks serai les bienvenues ...

Fonctionne bien
Morgan. 05.10.2022
Utilisé en home studio pour les sessions qui nécessitent de répartir les musiciens dans plusieurs pièces de la maison, il ne s'agit donc pas d'un usage intensif type scène de festival.
On branche, ça marche, on peut bosser.

e
multipaires
eldid 09.12.2020
utilisé en fixe en home studio entre ma batterie et ma table de mix.
les 8 paires sont utilisées et fonctionnelles.
un seul cable , discret dans un coin . PARFAIT !
je ne peux juger de sa solidité (il n'est jamais debranché - ni pietiné )

SS
Shotgun Shorty 20.07.2020
Un multi super pas cher qui fait son boulot et qui a l'air d'être d'une solidité suffisante. Jusqu'à présent aucun problème de buzz, faux-contacts, mauvaise soudure ou autre. Merci Thomann !

Fais le travail
Lundika'son 25.11.2022
Utiliser sur plus d'une dizaine de presta pour le moment : Aucune connectique qui a foiré, le 48V passe sans soucis (la distance est très courte certes). Meilleur rapport qualité prix qu'on peut trouver je pense

Ce qu'il faut comme il faut
Gideon123 28.07.2022
Construction robuste et fiable. Ni plus ni moins, pas de prise de tête, ce produit fait ce qu'on lui demande! Parfait donc.

JV
Ultra pratique
Julien Verl 01.08.2022
Utilisé en concert pour éviter que tous les cables passent en plein milieu et éviter de se prendre les pieds dedans! Super pratique

Snake
Tereh 30.04.2024
Un très bon snake de qualité, suffisant pour ce que j’ai à faire.
Je recommande !

JN
Pratique
Jean-Paul Naref 19.10.2023
Je l’ai acheté pour ne pas me trimballer mon multi de 30 mètres dans les bars :p
Ça a l’air bien fait, à voir dans le temps. Les repères numérotés sont bien visibles. Par contre, odeur chimique genre solvant assez puissante au déballage, j’espère que ça va passer avec le temps…

Sinon, livraison impec comme d’hab, merci Thomann :)