the sssnake SPR2050

Ce qu'on attend de ce genre de cables
Pomdapis 07.04.2021
Je l'utilise au quotidien depuis 3ans pour relier mes enceintes et ma carte son, et je suis entièrement satisfait.
Ce cable respire la qualité.

Je l'ai commandé un peu trop long pour l'usage que j'en ai, mais il est enroulé soigneusement et tout va bien.

Solide et robuste
Mikito13 01.02.2019
Le câble est de très bonne qualité. Au départ j'étais un peu sceptique avec la marque The sssnake, aujourd'hui je suis un adepte !
Convient parfaitement pour les branchements entre les enceintes de proximités et la carte son.

Cable audio Cinch Jack
Anonyme 17.11.2016
Très bon câble de bonne fabrication, les connecteurs sont résistants aux multiples montages et démontages. La souplesse du câble permet un enroulage facile.
Je recommande cet article à mes amis musiciens

djggregg 21.04.2021
parfait rien a dire ,conforme a ce que je voulais .

Super
Ham-Dam 06.03.2019
Bonne qualité, du sérieux.
Fiable dans le temps de mon côté. Pas de bruits parasites.

Long et costaud !
ATHMOS 22.07.2011
Très bon câble audio, il est très long et solide, je l'ai utilisé pendant 4 ans et il n'a jamais bronché. La qualité de son délivré est au rendez-vous même sur de gros systèmes.

Sssnake spr 2050
Antoine1710 30.01.2014
J'ai utilisé ces cables pour branché ma carte son C400 et des Berhinger MS 16, ils remplissent complètement leur rôles. Ils ont une bonne solidité et font confiance. 2 an que je l'utilise et pas un seul problème !

Très bon produit
Anonyme 03.01.2017
Je l'utilise pour raccorder les platines à l'ampli ou à la table de mixage.
Pour le moment aucun problemes à signaler.
Je l'utilise depuis maintenant plus de 6 mois régulierement et il tiens la route. Pour le prix il fait très bien ce qu'on lui demande

Ea
impecable
Eric aus C. 06.11.2013
certes mon evaluation est lointaine de ma date d'achat, mais ou moins je peux dire que j'ai du recul.
cable plastique, mais qui tient bon le "branchement - debranchement" deja depuis 7 ans sans encore avoir bronché...quoi de mieux.
Ila pris la place d'un cable metal qui avait laché, etu du coup il est "titulaire" maintenant

Parfait !
FG1202 20.09.2018
Parfait, produit de bonne qualité !