the sssnake SPR2030

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bon cable
AurelTrain 13.05.2018
Ce câble conviendra pour les particuliers (non professionnels) qui ne cherchent pas une qualité hors du commun. Il est bien pour commencer. En revanche, je regrette les bouts de câbles en plastique. Nous ne pourrons pas entendre le "clic" à l?enclenchement dans une table de mixage ce qui reflète peut-être de la moins bonne qualité au niveau des connecteurs que pro snake (ce qui peut se comprendre avec le prix...) C'est un bon câble pour commencer et je le recommande à tous les gens qui veulent juste faire un soirée entre amis ou même chez eux.

Propre mais sans plus
Datomix1 21.04.2020
Câble remplissant très bien sa fonction mais la qualité est un peu en dessous, aucun problème au niveau du son.

En même temps pour le prix
Anonyme 02.08.2014
Un câble, normal, utile pour ceux qui en ont besoin de temps en temps ou qui ne sont pas en train de tirer dessus 12h par jour. Les coulures de plastique sont assez visible, mais derrière un rack on s'en fout c'est plus pratique à trouver en baladant la main ( les joies du branchement à l'aveugle :] )

DM
DJ Migué 04.04.2020
Produit très utile, bonne qualité de fabrication.
Satisfait

Mon câble en second !
Anonyme 13.05.2016
Bon rapport qualité prix, ce câble ne fait nu plus ni moins que ce qu'on attend de lui.
On est pas sur du haut de gamme mais sur du câblage d'appoint très correct.

rien à redire
Jean-Pierre1226 31.03.2019
Prix raisonnable, qualité sérieuse.

maloleov 10.06.2017
Je cherchais un câble RC stéréo to jack stéréo pour connecter mes enceintes à ma carte son.
Je suis ravis de la réception du sssnake SPR2030 qui répond parfaitement à ma demande.
Et surtout pour un prix dérisoire.

2x RCA/Jack 6.35
Dream' 19.05.2011
Ces câbles sont pratiques pour les branchements stéréo, attention par contre à ce que les prises ne soient pas trop rapprochées. En effet les bords des fiches sont assez larges.

Fait son boulot correctement
Anonyme 22.09.2016
RAS sur ce produit, pas de distorsion de son notable, super rapport qualité prix. Seul bémol, la qualité de fabrication des embouts en plastique, normal vu le prix.

LR
un bon câble
Laurence R. 27.06.2011
c'est un bon câble passe partout (je m'en sert pour relier un lecteur cd à l'entrée cd in de ma table de mixage...) pour le prix on peut en prévoir plusieurs en cas de soucis, ça dépanne la construction est pas trop mal (les anneaux de couleurs ont tendances à se faire la malle avec le temps mais bon c'est un détail)
veillez à bien le rouler à chaque fois sinon il vrille