Bon produit, je recommande
aurelien100d 19.01.2020
J'avais choisi au départ ce câble pour relier mes enceintes à ma table de mixage.
Cependant, j'ai eu un problème de boucle de masse (qui ne sont pas dues aux ondes extérieures, je vous rassure) et j'ai du privilégier un câble, contrairement à celui-ci, symétrique.
L'ayant utilisé quand même quelques semaines, je trouve que sa qualité de fabrication est franchement bonne. Je ne suis pas professionnel mais la qualité sonore est niquel ! Le petit ressort de protection est un plus notable et le "clic" au branchement est non seulement satisfaisant, mais témoigne aussi de la qualité des connecteurs.

Fait le Job
Jason57 23.07.2015
Ce câble fait parfaitement le job que je lui ai assigné! A savoir : relier les sorties Left/Right de ma carte son vers mes enceintes de Monitoring. Pas de perte de qualité audio constatée. Pas cher. Les têtes paraissent pas super solides mais franchement, c'est pas censé bouger beaucoup des câbles comme ca. Niquel!

Évaluation câble audio de 1,5m the sssnake SPR1015
G.L. 26.01.2020
Câble pas très cher.
Pas de bruits parasites.
Peut-être un peu fragile.

SSSNAKE SPR1015
GuyL 04.06.2011
connecteurs metal, bien soudés, peut etre un peu fragile niveau cable. ils me servent a connecter mon ecran tv sur ma carte son edirol m16dx afin de bénéficier du gros son de mes monitors en home cinema !
bon son, pas de soucis majeur !

qualité correct
Bertrand952 04.11.2012
cable souple, jack et cinch tout a fait correct.