Vers le contenu des pages

Meilleur rapport qualité prix pour un câble de 10 mètres
Christian419 22.07.2011
Bonne affaire ne pas hésitez parfait pour une installation fixe, assez bien pour de l'utilisation intensif. Les soudures sont bonne, le câble et bon je pense qu'à long terme il risque de se cassé au niveau du câble si il est mal enroulé ou écrasé systématiquement.
En tous cas je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix pour un câble de 10 mètres,
Je le conseil. 1 an et demi d'utilisation, il est toujours nikel (utilisation intensif).

Mp
Bien pour un usage modéré
Mister precision 13.07.2020
Utilisé pour brancher un micro SM58 sur ma vieille loop station RC30 (entrée jack).
Connectique de bonne qualité pour le prix. l'habillage du cable en revanche est vraiment souple... je doute de sa durée de vie en cas d'utilisation intensive/concert: attention à ne pas trop marcher dessus!

Rien à redire.
DOLU 10.06.2019
Bonjour.
Rien à dire, fait son boulot, si le prix, trés bas !!!

câble the sssnake
Babss 04.05.2022
Bonjour je possède ces câble depuis 3 ans pour une utilisation quotidienne, aussi bien que les câble des grandes marque qui coutent plus cher.

Très bien
Roun 01.01.2021
Câble parfait pour les petits budgets comme le mien pour équiper mon home studio...

Très bien!
Tony163 28.05.2017
ça fait quelques années que je l'utilise de manière régulière pour les répètes et les concerts et il ne montre toujours pas de signe de fatigue! Je le conseil sans problème!

LV
Cable pratique
Léo V. 27.06.2011
Ce câble est un câble xlr male / jack 6.5 mal. Il mesure 10m.
Ce câble est pratique lorsqu'on veut connecté un appareil en jack et l'autre en xlr, par exemple un micro et une table de mixage.
La qualité sonore est bonne.

Très bien apres un retour
Mapi 30.03.2016
Très bien mais a nécessité un échange car le premier reçu était défectueux

Très correct !
Masa 14.06.2011
Je m'en suis servi de plusieurs comme celui ci assez longtemps pour des connections particulières en Home-Studio. Je l'ai changé uniquement parce que je refaisais tout en Neutril.

câble micro
Francis8477 22.01.2018
bon rapport qualité prix.