Stairville DMX Master 3 FX
Bout 18.07.2017
Matériel de bonne qualité mais pas très intuitif. Demande une prise en main au départ. Idéal pour une utilisation occasionnelle, bon rapport qualité - prix.

i
bien pour home studio
interval 07.01.2019
Le cable est agréable en main (caoutchouc souple), mais accrochera du fait de son materiaux des parois/pieds ou autre obstacle qui ne le destine pas à une utilisation scénique. Rien à dire donc pour le rapport/qualité prix a condition d'en faire une utilisation "statique" sans mettre les connecteurs sous contrainte

Câble micro me semble un peu léger
Anonyme 17.06.2016
Commander avec mon micro, mais comme je n'y connais rien, je me suis reporté aux avis d'autres utilisateurs.

Pour moi, ce câble me semble un peu fragile, à manipuler avec précaution.

Les connexions XLR ne sont pas de qualité, bon d'accord le prix non plus.

Pour une utilisation à la maison, je pense que cela devrait être suffisant et que cela devrait tenir la route.

A voir ou a suivre....................

Yo
S'entortille
Yann ou Katia 27.01.2017
Difficile à enrouler car il s'entortille: gaine trop fine sans doute.

pas costaud!
michou0126 06.12.2018
Le bleu a de suite présenté une anomalie de soudure au niveau du côté instrument. Le jaune est inutilisable car idem avec des craquements insupportables. Pour l'instant les deux oranges fonctionnent....pouvu que ça dure!

Cable DMX
Anthony101 31.10.2011
Bon produit, mais le cable reste tout de même assez fin. C'est un bon cable à condition que l'on ne marche pas deçu. Les prises sont correct, se branche assez facilement, moi je m'en sert pour jeux de lumière, c'est correct, mais pour un micro, je ne le conseille pas vraiment.

Bof
Actarusbass 05.07.2019
Pratique en dépannage, mais un peu juste au niveau des soudures. J'ai du en étamer certains.

THE SSSNAKE SM10RD
Christian741 10.07.2011
Câble Xlr - Xlr de marque Thomann de 10 mètres de long et de couleur rouge. Assez robuste, même s'il ne vaut pas un Cordial, il reste relativement fiable. Les miens durent depuis 2 ans.

k
Bravo!
kikkoRhirr 02.11.2012
Bonne connectique, câble souple la couleur en plus :P!

bon
dumedooms 24.05.2022