the sssnake SLL21502

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
TM
Bien
Thibaud M. 22.06.2011
Bon rapport qualité prix, de plus la longeur est interessante pour de courtes distances (connexion neutrik reste très correcte).

J'ai choisi ce produit car je voulais qu'il soit pas trop cher mais de qualité, ce qui est le cas ici.

Ce produit conviendra parfaitement aux personnes voulant avoir un produit de qualité sans pour autant que cela devienne un vrai budget surtout pour quelques cables.

D'après moi, je pense quand même que pour que ce produit dure le plus longtemps possible, il faut en prendre soin, notamment au moment de l'enroulage. Les cables se déterriorent beaucoup plus vite si on les enroulent en les serrant à l'aide de notre coude.

r
ronba 21.07.2020
câble de bonne qualité, petit bémol pas assez grand, utilisation impossible si l'on déploie au maximum la colonne seeburg acoustic gl 24 xov

Pas mal
Valdis 16.09.2019
Un peu de jeu sur les fiches, cependant il fonctionne toujours depuis 2011!

Qualité de fabrication professionnelle
Eric260 20.05.2019
Très bon câble HP équipé de fiches Speakon NEUTRIK, les meilleures. Bien vérifier avant de commander que c'est du 2,5MM². Faire attention à ne pas tirer trop fort sur les fiches car c'est dénudé court à l'intérieur, j'ai du refaire une fois le câble et étamer les fils pour que ça tienne mieux. Depuis plus aucun souci.

cable speaker
musicmanstingray 22.11.2017
j'ai acheter ce cable car j'avais besoin d'un cable HP pour ma tête d'ampli basse ,conforme au photos , cable assez épais et rigide ,fiche NEUTRIK
mauvais point : je suis obliger de rentré l'une des deux fiches bien au font et de laisser quelque chose juste en dessous pour que la connexion ce fasse correctement , surement une mauvaise pioche , bien que les fiche pèsent un petit peu ..
réception très rapide comme toujours chez thomann !

Bon cable
Eric726 08.03.2020
Construction solide. Fait son travail correctement.

Juste ce qu'il faut
David5058 12.08.2015
Le cable fait le boulot , aucun problème !
Le système de fixation est bon , sans être du premium ++ ( abs ).

fait son job
Josélito13 01.09.2020
le câble fait son job, je le trouve un peu fin.
ce qui compte c'est que ça marche finalement.

The sssnake Sll 21502
laze 12.12.2022
Câblage de bonne qualité ,bonne longueur

Cable très correct.
DidierL 25.06.2011
Personnellement je préfère les câbles un peu plus gros: la section de cuivre est déjà bonne sur celui-ci, l'isolant est correct, sans plus. La connectique c'est du Neutrik dernier modèle, bonne prise en main.