huit cables en un
Arkonis 19.06.2011
Ce huit cables en un me sert sur scène pour cabler mes expandeurs à ma table,
je le branche et débranche donc plus que régulièrement, et ce sans faille.
De bonne conception, les codes couleurs (jolies au passage) empeche toute erreur.

Coté son, le signal passe bien, c'est fluide, et sans perte. Aucun parasite à déclarer.
Je referai cet achat sans hésitation.

JY
Jean Yves C. 19.01.2022
premier abord pas mal on verra bien dans le temps apres plusieures utilisations

Très costaud.
marc.o 22.01.2018
Petit multi-pair que je branche sur un Zoom R16 en sorties de console (insert) pour repiquer les lives. J'ai deux Zoom R16, donc deux multi-pairs.
Repères couleurs très pratiques, jacks costauds, gaine solide, un très très bon rapport qualité / prix, à l'usage.
Achetés en février 2014, il tiennent vraiment bien le coup.
Seul petit défaut, faire attention avec les bagues de couleur qui ne sont pas collées au jack et peuvent à la longue sauter, si on ne fait pas gaffe. Un point de colle et c'est résolu.

Bien pratique
Bernard227 02.12.2020
Un multipaire 8 jacks, ce n'est pas la plus grande qualité de fiches, mais pour un usage modéré cela me convient très bien. Je l'utilise pour sortir ma table de mixage via les "inserts" vers un enregistreur multipiste numérique

JB
Pourquoi que maintenant?!!!
John BERNIMAN 15.02.2015
Alors je l'ai acheté il y a peu et c'est un excellent produit que j'utilise pour mes prestas. Je recommande ce produit dans la mesure où il convient à votre set évidemment (4 circuits stereo...). Moi il me sers pour envoyer un clavier stereo + 2 Fx voix stereo + un lecteur mp3 stereo vers ma petite table de mixage Berhinger XENYX 1002 : nickel!! Tout est à côté et est connecté via un "bus" 4x2!! Un gain de temps, les paires sont baguées en couleur, pratique, solide, propre.

Ws
Warlock studio "The reelcording studio" Facebook 15.03.2019
Well , it works, it works very well in deed. Of course I don't use it on stage but in the studio, so they are plugged and doesn't experience any stress at all.

Fait le travail
Audy 11.09.2023
Une façon simple et facile de garder son studio ordonné

e
Très bien
emtu75 12.03.2019
A voir dans le temps, mais bonne qualité

TT
Nickel ^^
Tom Terrien 27.11.2018
Super rapport qualité prix, fait ce qu'il faut ! :)

Electric Sssnake
Blast-it 06.03.2020
Utilisation en home studio me permettant de relier la carte audio-numérique a la console de mixage.
Robuste et souple, couleurs bien visible et qualité de fabrication irréprochable, bref tout ce que l'on attend pour un prix tout a fait raisonnable.