the sssnake MC164

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
30m, c'est bien :)
JérômeP 29.08.2011
Le problème récurrent en live: soit on place la table assez près pour tout brancher en direct, soit la personne qui gère la sono est bien placée. Jamais les deux :)
Les 30m de câble de cette pieuvre règlent ce problème
De fabrication robuste, elle semble pouvoir supporter les chocs de transport assez aisément.
Le nombre d'entrées/sorties colle parfaitement pour notre utilisation (8 micros batterie, le reste pour guitares/basse/chants et une paire de frontales + une paire de retours)
Attention suivant la table il faudra prévoir des adaptateurs pour les retours (rarement au format XLR)
Petit bémol, la pièce en plastique utilisée pour séparer les brins côté table est plutôt mal agencée (l'ordre de tri des brins est plutôt étrange)
En revanche, la présence d'un câble d'accroche est fort appréciable, pour éviter que le poids du câble n'abîme les connectiques

parfait !
Steffpoutch 09.06.2022
testé hier à la réception . Tout fonctionne nickel .

Philba92 14.07.2022
léger, maniable facilement, valise de transport très pratique. je recommande ce matériel

ps
Parfait et solide !
pierre studio 13.03.2020
j'utilise ce multipaire pour mon home studio pour relier ma console de mixage aux micros qui sont dans une autre pièce.
ce multipaire ne m'as posé aucun soucis en 2 ans.
avantages: sa longueure, la résistance des broches XLR
inconvénients: Rien à signaler

NS
Bel outil
Nico Sanchez Animation 12.04.2023
Me convient pour mon utilisation

i
Suivant utilisation
inSOlo 12.11.2023
J’ai acquis ce matériel pour un lieu il est parfait si il ne bouge pas à mon sens. Si j’avais dû acquérir pour un système qui bouge je n’aurai pas pris ce modèle

Conclusion : très bien pour un système fixe

TOP
Mirastation 02.04.2019
Très pratique, très solide, fonctionne parfaitement, assez léger, produit parfait pour faire un plateau aussi bien en intérieur qu'en extérieur...

attention toute fois comme pour tous les câbles au gaffer ou au barnier resté collé trop longtemps ou en plein été dehors en plein soleil...
ça colle un peu ;)

Boitier de scène
Christian998 13.06.2020
Ce matériel est de bonne facture, il n'y a certes pas besoin d'arborer une marque spécifique pour une qualité identique !

discret et très bon matériel

Rien à redire
TheRabbids 25.03.2020
Multipaire de très bonne qualité, boitier solide et câbles solides, la longueur du câble est un gros avantage !!
Pour ce prix, rien à redire, c'est top !!

Ft
bon rapport qualité prix
Flying tea pots 03.08.2020
bon rapport qualité prix

Pratique, semble toutefois un peu fragile