Vers le contenu des pages

Patch-O-Matic, again!
PsyKo 19.01.2018
J'utilise les sssnake SK369M-09 pour mes différents bidouillages audio... Ceux-là n'échappent pas à ce traitement, sauf qu'il me servent lorsque j'ai besoin de câbles symétriques, c'est tout ;)
Mon évaluation tenant pour les deux, j'en recopie une partie ici :
Je ne les utilise pas pour des patchbays ni dans d'autres cas nécessitant de brancher/débrancher régulièrement les câbles, donc je ne m'étendrais pas sur leur résistance.
Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun soucis, que ce soit audio ou mécanique, sur ces câbles.
Ils sont souples et solides et ne montrent toujours pas de signe de fatigue.
J'en suis très content.

TB
Agréablement surpris !
Thierry B. 13.05.2011
J'avais commandé un premier set de ces câbles il y a déjà 2 ans, et au regard de leur faible prix, je n'attendais pas de miracle…
Mais finalement, je utilise aussi bien en live dans mon pedalboard que pour relier des effets à ma tête de sono (dans leur version jack TS mono), ou en studio avec mon patchbay (dans leur version jack TRS stereo) et aucun n'a pour l'instant montré de signe de faiblesse !
Depuis, j'en reprends régulièrement à chaque extension de mes installations !

sssnake SK369S-09
fabone 12.12.2019
On verra a l'utilisation...

n
la couleur en plus!
nilhs 01.06.2011
j'utilise ce produit depuis quelques années déjà, je n'ai eu aucun problème.
le gros avantage c'est la couleur. Je m'en sers essentiellement pour câbler ma table de mixage à ma carte son : c'est parfait
la qualité est bonne et le rapport qualité/prix est imbattable
dommage qu'ils soient un peu court sur certaine configuration

Sans chichis
MarcBa 13.03.2021
Cables patch décents et sans chichis. Rien à redire.

jack symétrique de bonnes factures !
amenophis 23.02.2012
semble assez solide, merci les couleurs (pratique pour patcher) pas de pertes au niveau du signal audio . Et vu le prix .. vraiment a prendre sans hésitation ! j'en r'achète des que possible .

bon cable, mais je l'ai ai pris trop court pour moi
Exo 09.11.2011
Faites attention, pourtant j'avais pris des mesures, mais 90 cm c'est vraiment juste, du coup je les recommande mais cette fois en 1,5m

cables pour patch stereo
DAVID731 22.06.2011
petits cables stéreo très pratiques pour patcher son studio.
le rapport qualité prix est très correct.

Bon produit
Cedric3559 17.08.2016
J'utilise ces câbles pour relier les sorties de ma carte son sur différents accessoires audio.

Les prises jacks sembles fragiles et je pense que ces câbles ne sont pas destiné à être brancher et débrancher régulièrement.

A utiliser avec précaution!!!