the sssnake SK369S-06 Patchcable

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Produit satisfaisant
AlexHP200 10.04.2020
Ces câbles sont de bonne qualitée, je n'ai rien entendu de suspect par rapport à eux dans mon installation. Je suis satisfait.
Juste enlever au cuter les petit bouts de plasiques qui restent sur la partie de contact avant utilisation.
Exelent prix sur ce produit.

sssnake câble de patch
Adrien652 07.11.2018
Je les utilises dans mon studio pour l'utilisation de mon patchbay, patcher des instruments vers des DI, patcher des périphériques entre eux et, récemment utiliser pour mon câblage de pedalboard et ça fait vraiment bien le job !

Concernant la qualité de fabrication Il n'y a rien à redire, ce sont des câbles assez résistant.

cablage court
materdolores 24.06.2021
pratique pour un jeu de pédalier !solide mais un poil court!

Ok
Fabrice414 29.11.2019
Bien pour mon usage, cad sans trop de manipulations. À voir la résistance dans le temps.

Un câble HS sur les 6 sets achetés
fricou 01.09.2018
J'en ai commandé pas mal en même temps que les patchbay Neutrick. Il s'avère que sur l'ensemble des 6 sets que j'ai commandé un câble a un faux contact.
En même temps c'est du SSSNAKE et ils font bien leur taf donc je ne me suis même pas embêter à demander un retour...

AF
Multipair color
André F. 08.09.2011
Ce Multipair de 8 jacks qui nous facilite la vie... avec de belles couleurs qui nous évite de noter les jacks. Simple et efficace, c'est un cordon indispensable dans un home studio.

TB
Une bonne surprise…
Thierry B. 13.05.2011
J'avais commandé un premier set de ces câbles il y a déjà 2 ans, et au regard de leur faible prix, je n'attendais pas de miracle…
Mais finalement, je utilise aussi bien en live dans mon pedalboard que pour relier des effets à ma tête de sono (dans leur version jack TS mono), ou en studio avec mon patchbay (dans leur version jack TRS stereo) et aucun n'a pour l'instant montré de signe de faiblesse !
Depuis, j'en reprends régulièrement à chaque extension de mes installations !

GC
cablage futé
Georges C. 21.07.2011
J'ai acheté ces cables faciles d'utilisation en raison des couleurs et de bonne longueur pour connnecter un multipiste hd 24 avec un behringer px3000 dans un même rack afin de permettre des connexions avec le hd 24 en face avant.

Bien pratique...

Utilisation fixe
plimousse 15.01.2019
Utilisés pour relier un patch à un appareil à l'intérieur du rack.
Pas de soucis de connexions.

y
C'est donné !
yas 06.06.2011
Je me demande parfois comment c'est possible de fabriquer à si bon compte des jolis petits câble colorés, bien finis, fonctionnant parfaitement et pendant longtemps. A ce prix-là, l'erreur serait de s'en priver