Vers le contenu des pages

the sssnake SK369S-03 Patchcable

Pas cher mais...pas cher....!
Chirokee 11.05.2021
Bon Ok pas cher mais on sait pourquoi ....!
Il n'y en a pas deux de la même longueur ( de quelques mmm à plusieurs cm : 6 cm pour des 60 cm à priori soit 10% ) et un qui ne fonctionne pas ...!
Je les garde en fixe mais pour ce qui est de patcher et repatcher, je vais m'en fabriquer ce sera plus sûr .
Donc pas cher mais ....heureusement !

fait le travail
bananana 03.10.2019
Fait le travail, mais au bout de quelqu'un temps j'ai eu beaucoup de cable HS. La qualité du cable fait que lors de plusieur changement de position sur le pédale board (ou les cables sont toujours un peu plié dans tous les sens) certain d'entre eux ce casse.

Ok pour patch
Ksk16 28.02.2023
Câble ok pour patch. 3 étoiles parce que non réparable.

Bon cable pour dépanner
Tortugaprod 19.01.2023
Bon cable pour dépanner, mais dans une utilisation studio, un cable sur deux peu avoir un peu de latence. A eviter pour enregistrement mais fonctionne très bien pour dépanner !

pour utilisateurs peu exigeants
GregoryM 10.06.2011
Un conseil, n'utilisez pas ces câbles dans un circuit d'entrée. En sortie, pourquoi pas, et encore. En effet, j'ai été confronté à 2 problèmes : l'un des câbles présentait des faux contacts, le son se coupait par intermittence et après remplacement ça va mieux. Et un bruit parasite troublait mon écoute au casque, et après recherche, cela venait de l'un de ces câbles ; après remplacement ça va mieux. J'ai quand même mis 3 étoiles car après en avoir jeté 2, j'utilise toujours ces jacks pour connecter ma carte son à mon ampli casque, et j'en suis satisfait.

câble patch
Maxguitare2 28.08.2017
Il étaient bien jusqu?à ce que je découvre la marque Sommer Cable qui pour 9euros propose des câbles coudés très costaud...
Après ils sont encombrant dans un pedal board, ils me servent de dépannage uniquement.
Je ne recommande pas pour ceux qui veulent de la qualité dans le long terme !

Bon produit
Bruno724 04.04.2015
Le prix est l'argument de vente, c'est clair. Cela dit ces câbles s'en sortent plutôt bien en terme de finition. Un peu mou, attention à ne pas les abimer. RAS sur le son.

DJ
RAS
Didier J. 19.01.2013
Pas cher.. on a en pour son argent.. faut plugger et ne plus toucher, ils ne sont pas faits pour aller et venir