CM
Christian MekaStairs 22.08.2021
Simple, efficace et pratique!

bof
fred33240 04.01.2021
pas cher, mais assez fragile lors de manipulation rapides, si vous voulez que ça dure, mettez quelques euros de plus

moyen
patoche29 07.08.2017
je les utilise pour branché mes machine de live sur ma console et il se trouve qu'après plusieurs mois d?utilisation il y a un cable lorsque je le bouge un peu, il y a des bruit parasite. bon produit malgré tout, je suis peut être tomber sur un mauvais lot

Un sur six ne fonctionne pas ?
Anonyme 20.06.2016
Bonjour, je vous fais un petit retour sur le lot de six cables...
Le câble noir ne fonctionne pas soit un sur six (pas terrible)je les utilise pour cabler mes pédales , ampli et console de mixage entre elles... pas de soucis pour les cinq autres .

u
c'est du consommable courant
ubahn0 06.10.2018
sympa les couleurs pour config avec plusieurs synthés Fx et pédales ; ça permet de se repérer facilement; maintenant, ne pas hésiter à les changer; j'ai changé au moins 5 à 6 cables par du matériel plus pro en quelques mois, c'est du consommable à usage rapide, mais utile si besoin de beaucoup de cables, vu le prix faible;
ne pas faire confiance lors des concerts -home studio uniquement

js
bon rapport qualité prix
juju sax percu 15.03.2023
la qualité de son est moyenne, peut creer un peu de souffle,mais efficace dans l'ensemble

JA
pratique
Jerome A. 21.07.2011
un bon petit patch pas cher de jack tres pratique pour un rack ( vu la longueur ) , la finition reste un peu rustique en pvc moulé mais bon chaque chose a son prix ;)

Honnête mais sans plus...
SUSANO 28.05.2011
J'avais acheté ces câbles pour relier mes pédales (normal quoi), et on sent bien que c'est pas de la super qualité, maintenant c'est tout à fait honnête et si vous êtes relativement soigneux il feront l'affaire un bon moment.

Anonyme 26.12.2016
Câbles un peu léger, mais si ils sont montés à demeure dans un rack, ils tiendrons un bon moment, il vaut mieux éviter de les brancher et les débranchés trop souvent afin d'éviter leur rupture.

i
inwave66 01.03.2021
Utilisés sur modulaire comme câbles de patches. Un peu fragiles et certains sont HS après qq heures de travail. Dommage car bien pratiques toutefois.