Idéal pour y voir clair
Sylvainandréfrelin 21.12.2022
et interconnecter vos effets. Toutefois, il est préférable de les choisir plus longs car cela devient très vite insuffisant pour les éléments d'un home studio.
La qualité peut paraître moyenne quand on préfère des jacks démontables donc réparables aux jacks moulés. En fait, lors d'une utilisation statique, il ne sont guères sollicités et ne souffrent pas. Seul les couleurs ternissent légèrement au fil des ans mais pas le son.

LADU 21.08.2020
en attente du viellissement !

SSSnake Patchcable
Olivier271 15.02.2017
Je les utilise pour connecter mes synthé à ma table de mix.
L'avantage du produit, il n'est pas cher. L'inconvenient, ils sont d'une qualité moyenne. Si vous ne bouger jamais votre set up, ils iront très bien. Si vous bouger bcp, pensez à acheter un produit plus cher de meilleure qualité car ceux-ci vont à coup sûr vous lâcher.

Non
mrn. 22.07.2017
Le prix est cool mais quasi tous les cables ont un buzz ou crépitent au moindre mouvement. Inutilisables hors studio.

Fragile
Maaad 05.10.2019
Sur un pedalboard, préférer la version coudée.
Bon rapport qualité prix, il ne faut pas être exigeant, ils craquent quand on les manipule. A proscrire pour une utilisation en dehors de la maison.

Pas cher mais pas bon
Tom00 02.09.2019
Acheter ce kit de patch. Plusieurs d'entre eux craquent déjà lors de la première utilisation....

Fragile
fffff 20.06.2017
Ne pas tirer dessus, à éviter sur scène.