Pas mal mais...
frdrc13 18.02.2021
Utilisation : pour connecter pédales effet
Il peut arriver que certains de ces câbles soient défectueux (cela m'est arrivé).
C'est pas cher mais c'est jamais plaisant de vouloir utiliser un produit qui donnait satisfaction jusque là et de tomber sur un défectueux.
Même pas cher ça doit fonctionner (cf. garantie de conformité)

PA
Je deconseille ces cables
Pascale A. 17.06.2011
Ce fut mes premiers câbles de patch et je les déconseille: sur les 6, il y en a 2 ou 3 qui ne marchent pas tout le temps ou qui ne laissent passer que la moitié du son, pas tout le temps mais à des moments, brefs il ne font pas vraiment leur boulot. Je conseil les câbles thomman ou cordial à environ2-3€, surtout pour un débutant qui n'a qu'une ou 2 pédale, ça ne sert à rien d'acheter 6 câbles.

bien en dépannage
RomC 04.06.2018
J'ai acheté ces câbles il y a quelques année pour relier mes pédales sans casser ma tirelire ... certains câbles n'ont pas tenus très longtemps, d'autres tiennent toujours .. certains parasitent et d'autres pas ... c'est un peu aléatoire et c'est bien dommage !

Trop ...léger !
Jean-PaulM 05.11.2011
Si vous avez un peut plus de moyen, n'hésitez pas à prendre d'autre câbles... la qualité de votre son passe par la qualité des câbles que vous utilisez !

Mauvaise qualité
Anonyme 16.10.2016
Câbles de mauvaise qualité qui génèrent énormément de bruits parasites.
Ils ne sont effectivement pas chers mais finissent à la poubelle dans un délai beaucoup trop court.
Il est préférable d'investir dans du matériel plus robuste.

bof bof
Anonyme 15.04.2016
au début très satisfait mais au bout de 3 mois j'ai un horrible ronflement et un craquement assez désagréable je recommande pour du dépannage mais se n'est vraiment pas la solution durable après je ne me suis pas ruiné

JT
Peu durable
James Targhet 18.07.2021
je les utilises pour relier plusieurs pédales, mais cela dure très peu

FB
Frédéric B. 22.06.2015
Bon c pas cher et c plein de couleurs mais personnellement je referai plus.
Il y a un moment ou l'évidence entre 6 câbles patch pour moins de 10 euros et un câble patch à 4 euros (sans parler de ceux à plus d'une vingtaine) apparaît.
La fiabilité.
Donc si vous voulez éviter de vous poser des questions sur la soudaine baisse de niveau sonore de votre pédalier au cour de votre répèt ou concert.... Penser déjà à mettre de la connectique certes plus chère, certes moins colorée, mais dont vous pouvez être sur.

q
pas cher... pas top
quake.666 28.09.2016
câble patch médiocre qui séduira les bourses les plus modestes. À ce prix là, pas de miracle.
À titre de comparaison, le signal passe un peu comme dans une paille et donne un son étriqué. J'ai décidé de m'équiper en Vovox, qui ouvre désormais au signal un véritable tunnel.
Je vais tout simplement jeter ces petites choses multicolores, que je vous déconseille , car tôt ou tard, vous serez amenés à en changer.

Fragile
Abzu 27.05.2019
La moitié des câbles m'ont vite lâché, ça crache quand on les tripote, mettez-y plus d'argent dedans. Ils peuvent toujours dépanner.