A bannir !
bikk 12.10.2017
Franchement n'achetez pas ce produit. Ils ont tous eu des faux contacts au bout d'un mois ou deux, et plus aucun ne marche actuellement !
Je les utilisais dans mon pedalboard avec déplacements en répète. Peut être que laissé chez soi, sans trop les manipuler (attention fragile !!) il pourront peut être durer plus...

pf
Bof
pf fan 14.03.2019
Peu fiable.
Je les finalement tous changé pour des jacks métal isolés et cable de qualité que j'ai fait moi même. C'est nettement mieux.

à éviter
Fabien328 12.12.2015
Ce sont de petits câbles pas chère certes, mais ils sont de très mauvaise qualité . Sur les 6 , il y en a 3 qui fonctionnent par intermittence, perte de son , petit signal . les autres ne risquent pas de fonctionner bien longtemps. je déconseille même pour du dépannage ;)

à éviter
lukos 07.11.2018
se casse trop facilement
produit à éviter

Pas cher mais on sait pourquoi
Daf29 09.07.2019
Acheté pour câbler mon pedalboard, je n'ai eu que des problèmes de connexion avec, entrainant des heures de démontage du pedalboard pour trouver lequel ne marche pas.

Il y a déjà suffisamment de source de bruit et autres défauts entre la guitare et l'ampli en passant par le pedalboard qu'il faut fuir ces câbles pas chers !!!

Pas top
JC134 20.04.2020
utilisé pour relier un multieffet et une pedale d'EQ , crée beaucoup de souffle

jacks de liaison pédales d'effets
Christian777 07.11.2013
qualité très très médiocre, non plus fonctionné au bout de 2 mois, sans être manipulé.

A éviter !!!
Anonyme 15.12.2014
Presentation sympathique, code couleur pratique, tout semblait parfait jusqu'au branchement ! En effet dès que je l'ai ai branché un souffle énorme est apparus dans mon pedalboard et dés que l'on touche un câble cela ronronne ce qui montre que le blindage de ces câbles est de faible qualité. Bref je déconseille fortement !

CP
pas de qualité
Captain Puke 28.07.2013
entrée de gamme ,non !!!

patche
Christophe669 04.04.2012
la moitié ne fonctionne pas