the sssnake IPP1030

Durée de vie très faible
Jezabell 29.09.2021
J'ai acheté 2 de ces câbles il y a 6 mois, pour un usage à la maison, en cours, et depuis peu pour une répèt par semaine. Donc on est bien loin d'un usage intensif.
L'un des deux a grésillé quasiment dès le début, et ça n'a pas arrêté d'empirer, j'ai d'ailleurs arrêté de l'utiliser depuis quelques semaines.
Le deuxième s'est mis depuis peu à faire exactement pareil.
J'ai testé avec d'autres instruments, d'autres amplis, même résultat. Et à l'inverse, ces amplis et ces instruments n'ont aucun souci avec un câble d'une autre marque. Donc c'est bien un problème de câble.
Vu le prix des câbles, ça ne vaut pas la peine de faire jouer la garantie, mais on ne m'y reprendra pas, je passe à la concurrence.

HS en 2 mois
Mike13 22.01.2020
Mauvaise qualité, faux contact au niveau du connecteur au bout de 2 mois ( jeu 100% à la maison sans déplacement...)

TRASH
Narc 19.03.2020
DONT BUY THIS.
I've bought 2 of those in and in 3 months neither of them still works.
Dont waste your money, buy a fender or roland one for 10e.

M'a lâché au bout d'une semaine
Joss01160 13.01.2022
Je n'attendais pas grand chose de ce câble vu le prix, mais tout de même. Faux contacts permanents au bout de seulement une semaine.
Je commence la basse, je suis vraiment déçu de la qualité de fabrication de ce produit. Ce n'est pas très sérieux.

Trop Fragile
GSIS 19.09.2020
Je joue peu, je ne saurai pas évaluer la qualité sonore, mais quand même le son me paraît "crade" beaucoup de "buzzz, bizzzz, crack"...
Acheté en décembre, je joue 2/3 h par semaine, dans mon petit bureau, je ne tire pas dessus, le câble est toujours rangé dans une housse, et déjà il est plein de faux contact, et maintenant il ne fonctionne plus... (Utilisation guitare à ampli). Très déçu...

Pouah !
Didyest 01.07.2024
Je m'en suis servi 1H00 en 15 jours, en travaillant assis, et le câble s'est démonté !!! Réparé avec du gros scotch !
A éviter pour jouer sur scène !

Mauvaise surprise
Christian301 24.03.2013
Le jack a disfonctionné après 5 minutes. Après un rapide examen, il s'avére qu'une des soudures est rompue. Quelle surprise! pas tout à fait: fabriqué en Chine... Vu l'administration requise pour le renvoi de la marchandise j'ai préféré passer cela par pertes et profits (2,50 €). Ma proposition est d'indiquer sur le site / description de l'objet le lieu de fabrication de l'objet. De manière à ce que l'acheteur choisisse en toute connaissance de cause.

the sssnake IPP1030 aléatoire..
HUBY 06.08.2019
La qualité est aléatoire, perte de qualité son, jack premier prix, sur deux câbles achetè un défectueux l 'autre perte du signal significatif..mesure à l'oreille..même pour répéter à la maison je ne ferait plus ce choix.
Dans l 'ensemble je suis satisfait des produits Thomann, mais là c'est un bon plan qui en fait ne l'ai pas...

mauvais son
baba34 21.11.2021
Beaucoup de grésillements. J'ai dû investir dans un autre cordon.

Rapidement défectueux
RoxaneFR 11.10.2021
Câble acheté il y a longtemps, servit que quelques fois (environ 20), déjà des faux-contacts alors qu'il est resté rangé sans être comprimé. Pas cher, certes, mais pas durable et pas fiable.