PA
Un bon câble d'insert, souple et sans bruit parasite
Pierre Alex 27.02.2022
Câble d'insert utilisé avec mon interface USB Behringer UMC404HD, branchement direct avec pédales d'effets, fait le job sans souci, repérage par bague de couleur, grande souplesse, bonne finition.

Sortie casque vers DI
Norbert514 13.10.2021
Un piano qui n’a pas de sorties LR… sortie casque vers DI stereo et le tour est joué.

ok
AureLoctopuzzle 03.09.2019
le bon câble pour son application. qualité ok, mais moulée donc non réparable.. (mais vu le prix c ok!)

BT
J'en avais déja un et...ca marche ! RAS
Bacon Tea Production 21.04.2017
Rien a dire marche correctement enfin le premier non il marchait pas...LOTERIE !? mais renvoyer un autre rapidement par l?excellent service thomann !!! ;-)
Musicalement,

LR
un bon câble
Laurence R. 27.06.2011
c'est un bon câble passe partout (on peut s'en servir pour un peu près tout : synthé vers un DI, thomann pour un effet en insert...) pour le prix on peut en prévoir plusieurs en cas de soucis, ça dépanne la construction est pas trop mal (les anneaux de couleurs ont tendances à se faire la malle avec le temps mais bon c'est un détail) veillez à bien le rouler à chaque fois sinon il vrille

GS
Gildas S. 20.08.2013
Profitant d'un changement de console, j'ai pu simplifier le câblage des inserts grace à ce double jack in out bien pratique et très bien fabriqué.

Cable Insert - simple efficace moulé
FS3034 12.06.2018
Cable d'insert qui fait le job. Moulé. A voir dans la durée.
J'ai pris aussi un "pro snake TPY 2015 JPP" qui est de qualité supérieure (cable plus gros, connecteurs largement soudés) pour a peine un euro de plus.

NB
Pour les rack d'effets
Nicolas B. 242 30.05.2016
Que dire , si ce n'est que pour le prix la qualité est là, je les utilisent pour faire les lien entre des compresseurs et la table de mixage et ça rempli bien sont rôle pas de problème depuis un an.

AB
Bien
Aurelie B. 24.08.2022
Pas de soucis cela fonction et fait le taf

Bon câble stéréo
Origine 01.01.2019
J'ai acheté ce câble pour relier mon clavier à une DI en stéréo pour les concerts. Aucun soucis à signaler. Le câble est mort mais après de nombreuses manipulations et concerts ce qui est normal et surtout pour le prix.