the sssnake GKP6

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
DD
un cable à un chouette prix !
Dominique D. 31.07.2011
de construction plutôt robuste, ce cable équipé de jacks droits des deux cotés, remplit parfaitement son role au quotidien : depuis 4 ans, jamais de panne, de soudure défaite, de'incident de connexion ou autre... une très bonne réalisation pour un prix vraiemnt très ajusté!

RAS
Afromike 28.02.2022
Fait son job bon rapport qualité prix je recommande…

J'utilise ces jack dehors comme dedans pour guitare et micro, rien à dire ils sont nikel
Paulito 10.08.2017
J'ai vraiment pas trouvé d'inconvénients avec ces jacks, j'ai juste un conseil pour les gens qui veulent l'acheter, faites attention si vous avez des setup spéciaux qui ferais que vous avez besoin de plusieurs cables, ce que je veux dire par la c'est demander vous bien si pour vous c'est necessaire d'avoir des jack de 6m ou non parce que si c'est pas le cas ca peux vite devenir encombrant

arturbss 19.01.2022
Cable magnifique, j'ai jamais eu de problème avec.

AJ
Abordable et très bonne qualité.
Antoine Jamet 01.09.2021
La qualité est excellente pour un plus dès plus indécents. Si peu cher pour un câble jack de cette qualité c'est rare.
Je recommande.

Sssnake GKP6
Heloïse 28.09.2020
SSsnake GKP6 est un jack simple et solide - Evidemment pas un jack à tordre dans tout les sens car il n'est pas totalement rigide. Les extrémités sont normales et ne présente aucun défaut lors du câblage.

Pierre-François 19.12.2015
Tout à fait honnête, vu le prix.
Je ne m'en sers pas tous les jours non plus, donc je n'ai pas observé les signes de déliquescences que certains signalent.
Je sais bien qu'il va me lâcher un jour, mais je tiens tant que lui aussi. Mettre 10 fois ce prix, sans garantie d'éternité me parait un peu fou-fou, ou maniaque-obsessionnel.

Rien à signaler au bout de 4 ans
Anonyme 22.11.2016
quatre ans après, ce câble est toujours de service. Je tiens à préciser qu'il a servi presque tous les jours.
Aucune latence, aucune perte de signal, aucun faux contact.
Cependant, je prends toujours très soin de ne jamais le tordre.
Très satisfait de cet achat.

SSsnake Recommandation
Anonyme 21.01.2016
Musicien depuis plus de 15 ans, je fais aujourd'hui beaucoup de scènes dans les restaurants, les mariages etc... autant en extérieur qu'en intérieur.

Le choix du cablage suscite toujours beaucoup d'interrogations par rapport au rendu et aux éventuelles pertes de signal.

La gamme SSsnake est absolument fiable et garanti un rendu optimal pour un prix inespéré.

Inutile d'hésiter, le sssnake est votre solution.

z
très mauvais
zbariton 30.05.2018
Il ne vaut pas son prix.

connecteurs de mauvaise qualité, faux contacts en grand nombre, qualité de transmission du signal très mediocre.

la gaine accroche énormément la poussière