moyen
Olivier379 08.03.2014
Ce cable m'a permis d'alimenter plusieurs pédales avec une seule alimentation de type adaptateur. J'ai eu de gros problèmes de bruits parasites. Je suis donc passé aujourd'hui à une vrai alimentation digne de ce nom.

OK
GiovanniA 24.07.2013
Cables OK mais n'évite pas le buzz entre les pédales...

Mouai bof.
Olivier142 22.07.2012
2 connectiques possible. Franchement, avec certaines pédales (Boss flanger) ça siffle. Je ne l'utilise plus ou presque.

FD
Pas très costaud !!
Franck D. 17.06.2011
Pour ma part ils m'ont fait même pas 2 ans et basta !! Pas très costaud j'ai même certains dont l'embout est rester coinçé dans une pédale Boss... mieux vaux y mettre un peu plus de sous pour que ça tienne la route !!!

Mediocre
FrancoisP 22.05.2011
Franchement ce "snake" m'a amené plus de buzz qu'autre chose, il est assez fragile. Il faut également éviter que les sorties qui ne sont pas utilisées se touchent ou touchent du métal (une pédale par exemple...) et a moins que chacune des sorties soient utilisées... il n'y a pas tellement d'avantage.
Personnellement je suis repassé au piles, moins de buzz et plus de "pelotes" de file.

CP
Pas vraiment utile
Christophe P. 27.05.2011
Cette guirlande ajoute du buzz à mon pédalboard, je ne l'utilise donc pas. Le buzz varie selon le type de pédale utilisé. Il faudrait essayer avec une alimentation solide, pour ma pars j'ai essayé avec une alimentation Boss 9v.