Pour switcher 2 amplis en un seul clic
AlexandreM 25.07.2014
Pratique, c'est le mot qui résume cet adaptateur. Compte rtenu de la qulaité de fabrication plutôt médiocre, je n'ai même pas essayer d'y brancher un signal audio. Je ne l'ai pas acheté pour ça de toute manière. Pour l'audio j'utilise un Lehle P-Split isolé (le jack guitare dans le in puis deux jacks vers les in des deux amplis). Non ce Y-adapter me sert pour du switch relay.
J'ai deux Mesa Boogie Dual Rectifier 2 channels, des amplis qu'on a pas besoin de piloter en midi comme les nouveaux Rectifier tellement ils ont un conception basique (pour le Bogner Uberschall c'est pareil). Mais pour passer du son clair au son saturé sur deux amplis en même temps, il faut bien deux câbles, un par ampli. Jusque là, j'utilisais à chaque fois deux boucles d'effets sur mes switcher looper (mon vieux Rocktron Patchmate, le RJM RackGizmo, et aujourd'hui le Rocktron Loop8 uniquement pour du switch). Dans ce cas, le send de la boucle sert de canal switch et on ne connecte rien au in, rien au out et rien au return.
Maintenant avec cet adaptateur branché sur une seul boucle, j'ai libéré une boucle pour un effet. Malin ce gadget!

talavadya 27.01.2022
Pour splitter une sortie mono vers deux prises.
J'ai aussi la version vers 2 rca.
Ces 2 adaptateurs me dépannent bien lors de bidouille sauvage et selon le câblage disponible.

RAS
VanDeFallon 12.12.2021
fais très bien ce pourquoi il a été conçu.

g
bon produit
gregfromeths 27.06.2011
pour le prix c'est très bien

utilisé pour connecter deux sources gros jacks en une notemment pour entrer dans un ampli guitare
bien finit
plastique de bonne qualité
c'est fiable et à recommander !

Fait ce qu'on attend de lui
Jmi06 04.11.2018
Produit assez simple qui permet la connexion de 2 jacks mâles 6,35 mm sur une unique entrée jack.
Qualité sommaire, mais suffisante compte tenu de ce qu'on demande à ce connecteur.

g
gé83 16.03.2021
Envoi rapide, produit conforme à mes attentes. Très satisfait !

Askel 10.06.2020
Parfait pour brancher deux casques sur un seul appareil. RAS.

Bonne qualitée !
Kacper 28.08.2012
Vous avez deux instruments a brancher mais vous ne possedez qu'une seule entree jack , et bien il y a cet adaptateur , a un prix super petit et super pratique , donc je le conseille vivement il peut toujours etre utile !

Aucun problème
Christian@Jabb 07.06.2011
Je l'utilise depuis plusieurs années aucun problème. Le seul truc il prends pas mal de place et sur les espaces de connections des fois il est diffcile a glisser. dommage que les sortie soit si écartées. Après c'est tout bon

Correct et pratique.
Anonyme 27.04.2015
C'est un produit simple et pratique. Il fonctionne et c'est tout ce qu'on lui demande. Si vous craignez que les deux parties se désolidarisent, ce qui n'est pas mon cas, un tour d'isolant électrique noir : ni vu ni connu et ça repart pour un tour !