Mono ou Stéréo?
Laurent921 21.03.2013
Sur la conception du produit rien à dire pas cher, un peu plastique mais bon en même temps on ne lui demande pas d'être blindé (peut être un tour de scotch pour le consolider). Il reste sur l'ampli et il bouge pas. Pensez à enrouler les câbles par exemple autour de la poignée de l'ampli pour éviter de tirer directement dessus (bras de levier plus important risque d'abimer la prise jack de l'appareil).
Par contre je l'ai acheté pour utiliser 2 guitares sur le même ampli (mon prof et moi) mais là c'est le hic! En effet quand on augmente le volume d'une guitare cela diminue voire coupe le son de l'autre. Cet adaptateur existe aussi en stéréo, c'est peut être là le problème. J'en prendrai un stéréo un à ma prochaine commande pour essayer (vu le prix)...

Ok
DanSwitzerland 28.03.2021
Ok mais faut pas s'attendre à de la qualité en matière de connection & rigidité. Cheap & fonctionnel.

Oui, mais
Fredhaura 08.03.2020
Attention de ne pas surcharger les sorties. un peu fragile, donc à utiliser à plat, posé et pas directement sur une prise d'ampli.

JL
Ça marche un peu
JMC LAB 07.06.2024
Très basique, probablement fragile, ça marche à peu près. Pour mon usage ça suffit.

Fait son boulot
lululombard 09.07.2013
Je cherchais un adaptateur tout simple pour brancher deux guitares sur un ampli, et ça fonctionne très bien. J'ai cependant remarqué que lorsque le son de ma Dean VMNTX était au minimum, l'autre guitare était aussi coupée. Je pense que cela vient de la guitare et non du splitter. De toute façon, je trouverais pas mieux pour moins de 2€ !

Asser bon
Littlerockeur 29.04.2013
Acheter dans le but de brancher deux guitares sur un ampli pour dépanné et a faible volume. Il remplit bien son rôle malgré la perte de la qualité de son. Il semble cependant assez fragile.

JL
sssnake 1852 Y-Adapter
JC L. 29.12.2012
Semble un peu fragile, mais fonctionne correctement

PWolf 08.06.2015
Après quelques faux contacts internes (dus à la compacité et la légèreté)
je vais préférer la version avec Cables de 10cm plus souple sous le poids des connecteurs raccordés