the sssnake 1808 Adapter

Pas pour une utilisation réccurente
Robinson 28.12.2020
Adaptateur qui fait très bien son travail, mais au fur et à mesure des débranchement (surtout avec des RCA qui "serrent") le boitier plastique a fini par se décoller...

RAS donc pour une utilisation fixe, mais se diriger vers un duo d'adaptateurs simples type 1805 de la même marque, pour quelque chose de beaucoup plus durable et costaud.

CM
besoin de plus de longueur ?
Camille M. 22.06.2011
vos deux éléments hifi sont trop loin l'un de l'autre pour les raccorder mais vous avez deux câbles dont la longueur totale ferai bien l'affaire ? eh bien ne rachetez pas un long câble dont vous ne vous servirez plus par la suite, mais plutôt ce petit accessoire très pratique et qui vous dépannera bien !

Ca coûte rien, et ça dépanne !
Anonyme 09.08.2016
J'en au toujours une paire dans ma trousse ou dans ma Tool et ça m'a déjà sauvé le coup quelques fois !

Ca vaut son prix.

Pas cher
sergiorea 22.03.2020
Le problème des RCA est le fait que les connexions manque parfois de fermeté. C'est mon cas mais ça reste difficile de savoir s'il s'agit d'un problème de précision de la connexion mâle ou femelle.

bon produit
lulu91566 01.05.2017
bon marche et super produit utile

2xRCA Stéréo
Julien791 17.06.2011
Produit correct qu'il faut toujours avoir dans sa boite de matériel. Cet adaptateur permet de dépanner au mieux dans des situations variées (live...), mais ce n'est pas un produit miracle !
Construction correcte... et pour le prix, inutile de s'en priver !

L'accessoire indispensable
Philippe1378 16.12.2013
Consommable a avoir dans sa caisse de cables
Peu sauver des catastrophes!

Bonne finition
Rapport qualité prix satisfaisant

bB
pratique et compacte
b B. 13.01.2013
La fabrication ne semble pas exceptionnelle, à voir dans la durée... Mais je ne vois pas ce qui pourrait s'abimer car c'est un élément très compact et simple. J'aime le fait qu'il ne fasse qu'un bloc (j'avais auparavant deux éléments séparés)

rallongez vos câbles
dstephane21 15.10.2012
ce petit ustensile très compact peut vous sauvez la vie en rallongeant vos câbles rca un peu trop court lors d'une soirée. Facile a ranger avec la table de mixage ou votre boîte de câble.

Très utile !
FabienH 21.05.2013
Ce petit connecteur est très utile pour raccorder deux RCA mâles !
Je le conseil car il est pratique lorsque on a deux RCA et pas assez de longueur pour connecter sa table de mixage avec son lecteur CD par exemple.