Bof
Herve 20.05.2011
J'ai été un peu déçu par cet adaptateur : la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous, c'est juste un petit morceau de plastique. Je déconseille de l'utiliser pour mettre bout à bout 2 câbles de grande longueur, le souffle est alors au rendez-vous.
Ce qui joue en sa faveur : son prix.
Mais mieux vaut éviter de penser que c'est un adaptateur magique !!

Moyen moyen...
Frédérique 28.05.2011
Ce produit est très moyen. Le son ne passe pas toujours bien, il arrive aussi que ça coupe. De plus, la qualité de fabrication laisse vraiment à désirer, on voit bien que c'est du made in china, fait rapidement. Finitions inexistantes. Je mettrai un peu plus que ce prix là la prochaine fois.

Bidul 13.09.2023
fait le boulot, finition correcte

...
Anonyme 15.04.2016
utile et pas cher...rien a dire de plus....je recommande!

TF
ca ne vaut pas le coup de s'en privé.
The Flyer's Group. 18.08.2011
d'un prix tres minime,peut s'avérer tres utile pour ralongé une liaison CD,MD et autres appartenant a un tiers que vous devez sonoriser au derniers moments.
tres pratique ,croyez moi.