Sur demande
Sur demande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.

Très bon rapport qualité/prix
McCrow 23.04.2017
Très satisfait de cette mando.
Confortable à jouer, look sympa. Quelques réglages sont quand même nécessaires (chevalet, manche).
La finition est certes pas top top mais bon à ce prix là faut pas trop en demander non plus (ou alors on achète chez un luthier...).
Je l'ai sonorisé avec un Fishman Nashville M300 qui marche nickel et me permet d'avoir le chouette son cristallin de la mando.
Le son acoustique est pas mal sinon.

Belle lutherie
Tomsland-SHUILA 05.08.2022
Première mandoline pour un guitariste.
L'instrument est très beau sans défaut de finition.
Le manche est agréable et facile à jouer.
Le son en accord ou en tremolo / lead est tout à fait satisfaisant. A voir comment il évoluera dans les années à venir.
Les cordes d'origine doivent être changées rapidement par contre.
Bon rapport qualité prix. Je recommande !

britcho 29.01.2021
Rapport qualité prix imbattable.

Pour le prix, difficile de trouver mieux...
Anonyme 07.02.2016
Cette mandoline est un véritable instrument, aux finitions assez soignées. Bien sûr ce n'est pas une Gibson, mais pour un prix nettement plus abordable, elle répond largement à mes attentes, en répétition ou sur scène.
Je l'ai équipée d'un micro chevalet Schatten M05-Std qui permet une amplification efficace et fidèle. Après quelques semaines je l'ai confiée à un luthier afin de régler le manche et la hauteur des cordes par rapport aux frètes. Elle gagne en souplesse et en vitesse de jeu.
Pour compléter cet avis très positif sur cette mandoline, j'ai aussi acheté la "Gator Molded Mandoline Case" pour la promener et une sangle "Harley Benton Mandolin Leather Strap Black" légère mais qui fait ce qu'on lui demande.

Gibson ???
Bernhart 27.11.2022
Wouahou quelle beauté !!! pourquoi payer des instruments à des prix astronomiques, c'est la question que je me pose avec un instrument d'une telle qualité, un bijou !

super achat
Pascal98 01.02.2013
Un peu stressé par ce premier achat en ligne, je me demandais comment ma commande allait se dérouler...eh bien chapeau pour le su!ivi, pour le délai et pour le sérieux de l'emballage !
Après un examen minutieux de la mandoline, aucune trace de mauvaise fabrication ... un accordage rapide me permet enfin d'entendre mon instrument, et là, merveille, un son chaud avec du médium et des basses, un sustain bien agréable, et un confort de jeu à la hauteur de mes espérances. Merci pour tout!

Excellent rapport qualité/prix
Pierre608 17.06.2012
Finition irréprochable. On n'est pas dans le gadget. Il s'agit d'un instrument pour joueur. Idéal comme seconde mandoline pour les concerts.