1.179 €

excellent
Laurent2498 20.02.2015
Un caisson de basse péchu et impressionnant!

Carnaval de Dunkerque en extérieur, avec au dessus de chaque caisson, deux alto black 15 d'un kilo. Et bien, avec un son équilibré en poussant , j'ai réussi à faire franchement clipper les Alto mais jamais, je dis bien jamais les caissons.la basse était monstrueuse et s'entendait à 1 km.

Une vraie bonne affaire

Pour ceux qui se demandent comment mon avis peut être aussi tranché, c'est pour avoir dans ma carrière utiliser beaucoup de matériels différents, mais aucune marque n'atteint ce rendement dans cette gamme de prix! Granit, Apg et autres demandent bien plus cher pour ce niveau.

De plus, les poignées partout en font un modèle pour les déplacements, on le diable, on le gerbe , on le bascule et... 2 caissons et 4 satts rentrent dans un Peugeot expert.

Bref, que du bon

Très bon produit
Antoine3 26.02.2018
Caisson de bass qui fonctionne très bien est qui a un excellent rendu , très pratique avec les 12 poignées , très bonne finition du produit.
Assez surprit du rendu qui est très bon, son claire est net.

Les boutons de réglages de volume et de fréquence sont pas très
pratique car il faut un tournevis pour réalisé le réglage voulut mais on ne risque pas de les cassé lors d'un déplacements.

Le caisson est un peu lourd (82 kg ) mais quand on rajoute les roues c'est plus simple de le transporté, elles sont quasi indispensable si on veut le bouger seul.

La house qui est fait pour se caisson de bass est bien pour le stockage, pour ne pas l?abîme mais elle est un peu fine et ne protégé pas le derrière du caisson de bass.

Le câble d'alimentation fournie n'est pas très terrible car pas assez long et câble pas très gros pour faire passe de la puissance si on doit rajouté un autre caisson sur le premier.

Avec se caisson je l'utilise avec deux the box pro DSP115 est je trouve que c'est un peu juste niveau bass , mais après c'est un très bon produit je pense même en acheté un deuxième vue leur rendu qui sont quand même impressionnant pour le prix qu'il coûte.

BB
UN SUB A GROS RENDEMENT !
Bryan BTA Sonorisation 05.11.2018
Un sub très performant !

Je l'ai testé sur tout types de musiques ça passe niquel (EDM ,Son de teuf ,années 80 ,reggae,rock ...enfin bref tout)

-il a une puissance monstrueuse tout en ayant un bon son.
-pour un bass reflex je trouve qu'il a une bonne portée .
-il descend très bas (après rodage il arrive à 34hz) .
-l'ampli ne chauffe pas trop même a un gros volume sonore .

-Les finition sont assez bonnes ,la peinture est pas mal. -meme en ayant lu la taille et le poids sur le site il est assez balaise en vrai donc roulettes obligatoires (une fois les roulettes mises on le bouge tout seul sans problème grâce a toutes les poignées c'est un régal)

Le fait que les potards soit uniquement accessibles avec un tournevis est un plus a mon gout pour éviter de les abimer et pour éviter que des curieux montent le volume .

Si j'avais un inconvénient a souligner c'est le fait que le filtre soit noté a des valeurs inhabituelles (66hz,90hz,115hz) ,j'aurais préféré 80,90,100... par exemple cela aurai été plus précis pour les coupler avec mes DSP 115 mais bon c'est un détail.

En tout cas à acheter les yeux fermés c'est le meilleur rapport qualité prix !

W
Gros Caisson!!!!
Wishaupt 29.12.2022
Acheter a deux exemplaire ils sont vraiment monstrueux des basses très puissantes pour le prix et très bonne qualité de son
la seule reproche serait la peinture elle même qui est un peux fragile mais sinon vue le rapport prix puissance de ma part il n'y a rien a dire
je recommande dans tout les cas!!!

aa
Au top
ambiance animation 59 62 23.12.2022
En complément avec les rcf 715mk4 ce caisson assure, les fréquences son extra.
Lourd mes sur roulette c'est super.
Je vais en reprendre un deuxième.
J'adore

TOP
DADOU88140 07.03.2022
Pour le prix c'est juste incroyable

hl
envoi du lourd et performant
hugues les bons tuyaux 09.01.2019
incroyable d'avoir des caissons aussi performants pour prix,
bonnes réponses, même très bas ils restent dynamiques
deux caissons couplés a des elite ex2000 yorkville,

seul bémol au moment des fixer les roulettes les écrous griffes ne sont pas des écrous griffes et ils cassent dedans quand on sert les boulons, j'ai du démonter pour enlever les écrous cassés a l?intérieur qui se baladaient

e
erwann65 08.11.2017
une perfection, une puissance a couper le souffle, les poignets de différents sens c'est juste parfait, on cherche pas la poignet pour le soulevé elle vient a nous, vraiment un caisson impressionnant.
a acheté les yeux fermé (peu être que le petit frère va bientôt arriver)

Sw
Incroyable
Sanchez willis 27.03.2023
Qualités professionnelles avec une acoustique impressionnante, les poignées sont pratique pour le déplacer .

H6
incroyable
Herve 62 04.08.2016
reçu le caisson aujourd'hui il est incroyable ce caisson vraiment surpris de la puissance un peux lourd met sa vaut le coup sa tape vraiment je crois que vais commander le petit frère après il passe par un equalizer surprenant