w
the box presque pro
wiiillll 13.05.2017
première sensations sortie de l?emballage, ça pèse un peu; preuve que ce n'est pas fait en papier mâché.
deuxième sensation, ça sonne creux la dedans puis sa souffle aussi sans signal a l?entrée.
troisième sensation et pas la meilleure: a l?écoute; bah!! c'est coloré, agressif, désagréable, de plus sur les 3 reçus, les 3 sonnent différemment...
un coup d?½il a l?intérieur avec une lampe a travers la grille et que vois-je; une serpillière collée au fond en guise d'amortissant. allé hop tournevis et ouates rajoutée illico-presto ainsi qu'inversion des phases des compressions pour 2 / 3... pour un resultat plus homogene.
Mr thomann suivez mieux votre production et mettez des amortissants dans vos enceintes, c'est l'un des pilier de l'acoustique ;-)

pas mal
Dominique9404 18.11.2019
pas grand chose à dire... La définition est plus que moyenne. Ça dépanne en soirée privée mais n'espérez pas kiffer et faire de la grosse scène avec ce produit. Thomann fait de bons produits mais à ce prix ne croyez pas au miracle non plus. Thomann reste quand même mon magasin préféré ;-) et une valeur sure.

Satisfait dans l'ensemble
AlexC 27.07.2015
L'encombrement est très bien (pas trop volumineux), pas trop lourd pour être manipuler tout seul, bon désigne, puissance correct pour s'entendre, la revêtement noir mat vite salissant et fragile et souffle un peu quand il n'a pas de signal à amplifier ! Si non j'en rachète un deuxième car le prix est plutôt interessant.