the box pro Mon A10

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Rendement très insuffisant
BenoîtG 09.08.2020
J'ai choisi ce retour pour son poids et son faible encombrement. Si les qualités esthétique et sonore sont là, en revanche, il manque cruellement de niveau, j'estime son rendement insuffisant pour du concert. Article retourné, je vais m'orienter vers un autre coaxial qui délivrera plus de niveau.

son tres agressif
Laurent438 31.07.2016
Je l'aurais utilisé 15mn, deja trop pour moi.

Son sans definition, très agressif, aigus criards, mediums absents comme les basses, malgré le retour de son du caisson de basses placé en facade.

Achat fait suite à l'écoute du modele au dessus, acheté par un ami, le mon A12. Le son m'avait paru vraiment bon, equilibré et défini. Rien a voir avec le mon A10 donc, mais trop gros pour moi.

Habitué a utiliser une 112ma en retour, je voulais la remplacer pour du plus léger, moins encombrant et plus pratique a transporter. Raté.

Je reste donc avec ma grosse 112ma de 24kg....