Super rapport qualité prix
Steve72 12.09.2023
Je l’es trouve vraiment top mais par contre elles arrivent vite a la limit j’ai le set complet deux caissons et deux têtes et c’est bien pour 90 personnes a peu près mais pas plus
Mais le rapport qualité prix est top et l’écran d’affichage et la prise Jack et deux entrées supplémentaires derrière sont vraiment pratique

Enceinte de qualité
Requaaw 14.01.2021
L'enceinte correspond totalement a mes attente ni trop grande ni trop petite. Un son qui sort bien avec un EQ ou DSP. Le DSP 3 bands de l'enceinte est bien mais pour plus de possibilité mieux vaut passer par un DSP externe ou un EQ

brta 01.10.2020
Enceinte utilisée comme retour pour le batteur de mon groupe. Y passent les voix, les guitares et le clavier.
Il en est content.
Manipulation aisée de par son poids contenu.

b6
surprenant
belcanto 62 05.12.2019
une bonne enceinte qui envoi très surpris , bientôt une autre pour avoir une petite sono en dépannage .

Rapport qualité prix au rdv
Stido 15.05.2019
j'ai acheté une pair pour en faire des retours et je ne suis pas deçu. son limpide
du coup je compte bien prendre le dsp 112 pour completer en façades.