Flamenca 19.10.2021
C'est un excellent appareil, je l'utilise dans une salle de 160 m2 et le son est très bon.

Bon produit
Jbenja 24.01.2022
Acheté pour me faire un petit retour guitare chant vraiment pas mal nivrau qualite son possibilite et puissance j en ai gait cadeau a un amis qui a adore et je compte racheter le meme

Rapport qualité prix sans appel
Dom70 13.10.2019
J'utilise le CX5 depuis peu comme retour de scène pour chant et guitare dans ma formation Rock et je suis satisfait du rendu. c'est un bon retour de proximité monté sur un pied de micro qui me sert également pour ma tablette. Mon seul regret c'est le manque d’accessoire pour utiliser la vis de fixation du dessus. OK pour la fixation sur un pied de micro mais pour fixer quelque chose sur le retour la c'est le système D et même pas une proposition en accessoire de la part de Thomann. Dommage

Rapport qualité prix sans concurrent
Djengo 09.02.2021
Acquis à la base pour de la voix, pour lequel il se débrouille très bien, à proximité comme de plus loin, on peut y connecter à peu près n'importe quoi et l'équilibre sonore reste toujours agréable à défaut de pouvoir descendre très bas dans les basses.
Très bonne fabrication et rapport qualité prix sans équivalent.

très pratique et fait le job
julgrut 27.09.2020
J'ai acheté ce produit pour ma femme qui donne des cours de théâtre et de danse. Branchée sur son ordi, la puissance est au rendez-vous, en plus de la maniabilité de cette enceinte (elle a ses cours dans une main, l'enceinte dans son sac). Parfaite.

SA
Bluffant!
Sitar Arnaud 23.03.2018
Belle petite bete, polyvalente, tres bon compromis entre retours, petite enceinte active pas chere. Petite taille, faible poids, bonnes *basses* vu la taille, son tres puissant meme si jamais testé au maximum en conditions.(trop puissante!)
je l utilise pour brancher mon sitar, des tablas electroniques et autres instruments invités, et c est bluffant. Utilisation maison, concerts dans petites salles, et en retours, il est souple et fonctionne tres bien, robuste, tres facilement transportable et pratique, testé en retours avec enormement de bruits dans une grande salle, nickel.
Excepté le leger mais présent souffle constant dès l allumage, le son est plus que correct.
Dommage pas de prise fantom 48v...
Bluffant!!! Il fait bien le job, surtout vu le prix

excellente petite enceinte
deburel 04.06.2019
cherchant une 2ème petite enceinte de retour piano, je possède déjà un cube 30w Roland. A comparer cette enceinte cx5 est moins lourde, a davantage de rendement. le son peut paraître un peu brut mais les equal sont efficaces. Par contre ne pas chercher une grosse profondeur de grave, le HP et le litrage sont trop petits mais ça évite un son tournant. On verra son compartement et sa solidité dans le temps.

BB
Bon petit retour
Batteur Bruno 10.03.2024
J'utilise ce retour depuis quelques années maintenant et j'en suis toujours aussi content. Sur un pied de micro à hauteur d'oreille avec ses 3 entrée mixable, c'est parfait pour moi.

Surprenant!
JBS17 17.11.2019
Excellent petit retour, pratique et bien fait
Très bon son, meilleur que le SRM 150, qui coûte pourtant presque le double
Ne manque que l'alimentation fantôme pour être parfait, mais pour ce prix ... rien à dire

Bon rapport qualité/prix
JYB 01.02.2021
Pour mon utilisation dans de petite salle
Très bon retour, suffisamment puissant, bonne qualité du son même dans les basses