Vers le contenu des pages

pas mal du tout
RomLen 10.06.2011
Alors attention je préviens, j'ai acheté ce caisson pour une utilisation très particulière : je l'utilise uniquement en sortie ligne d'un ampli basse ampeg.
Le but recherché : enrichir la bande passante de mon son dans les basses.
Et pour le coup ça fonctionne très bien! Ami(e)s bassistes essayez donc!
Bien sûr faut tâtonner un peu pour trouver le bon équilibre entre l'ampli "master" et le caisson "slave" mais j'ai obtenu vraiment de bons résultats notamment en écartant l'ampli du caisson aux deux coins d'une pièce ou d'une scène : le son peut vraiment vous envelopper, super expérience surtout en power trio!
Le petit moins : la faible puissance. Pour jouer en trio (et pas du métal...) on est tout de suite obligé de monter le caisson au moins à 75% pour sentir quelque chose.
Petit truc aussi testé, puisqu'on peut le faire, on a essayé de brancher un micro grosse caisse en plus de l'ampli basse dans le caisson : il a parfaitement encaissé et ça donne un bon gros son!

Christophe182 29.02.2016
Selon moi il manque de clarté dans le son, c'est moyen, en plus difficile de trouver un bon équilibre dans les basses. Je m'attendais à mieux. Mais au regard du prix on en a pour son argent.

Deçu
Anonyme 05.09.2016
Bonjour,

Après avoir acheté ce produit qui me semblé prometteur, j'ai vite était déçu par son efficacité. Sympa pour les toute petites prestations grâce à son poids mais une puissance sonore trop faible pour une soirée en extérieur.
Prévoir d'acheter un vrai caisson et à mettre le prix.