2.111 €

LM
Caisson survendu
LA MAQUINA 21.10.2022
je possède 2 caisson de basse en complément de têtes amplifiée 15 pouce.
Niveau dimension : c'est compact pour un caisson de 21 pouce, les poignées aides ai transport. Par contre la peinture est de mauvaise qualité et disparaît au moindre frottement ( prevoyer e bombe de peinture noire pour les retouches car il n y a pas de housses ).
Niveau son : pour un caisson de 21 pouce je m'attendais à bone plus d'infrabasse ( quelque soit le mode utilisé ). J'ai comparé avec un rcf 8003 as II qui fera un meilleur travaille dans l'infra. Par contre , le 121 possède une meilleur rondeur.
Le boitier de gestion obligatoire ( car pas de potentiomètre de volume sur les caisson ) est juste un dsp chinois générique. Si vous avez déjà un processeur numérique autant l utiliser et economiser l'achat de leur gadget.
Pour le rendement...on est loin du compte des 141 db max !! Ils sur évaluent toute leur gamme THEBOX et THEBOX PRO ( idem teste acec le rcf 8003 qui fait 135db max et le 121 le dépasse à peine ).
Cependant, par rapport au prix ( pour moi 1599€ car commander en Avril 2021 ) il fait le taf de caissons un peu plus cher mais pas beaucoup plus.