the box PA 302 A

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Agréablement surpris!
Melkor 07.12.2018
Un rapport qualité/prix incroyable! Pour une utilisation dans des petites à moyennes salles la puissance convient parfaitement. Les performances annoncées sont réelles.

POINTS FORTS:
- qualité de fabrication, solide
- un vrai 400WRMS
- son qui reste clair à haut volume (il est même meilleur en poussant qu'en restant très bas)
- surpris de qualité sonore pour le prix!
- possibilité de régler aigus et basses, pratique même si peu précis
- clip à 120Hz

POINTS FAIBLES:
- manque un petit peu de hauteur dans les aigus (18 000Hz max annoncé)
- une seule poignée sur le côté, pas pratique pour déplacement

J'en utilise deux (+ un sub) dans des pièces ne dépassant pas 60-70m² et je ne les pousse même pas au 2/3 du volume.

JM
Robustes, efficaces et puissantes
Jean-Christophe M. 24.05.2011
Comment s'équiper d'une sono pour des concerts à un bon prix ?? La réponse est là ! Ces enceintes amplifiées sont EXTRA.
De construction robustes, elles ont résisté à de nombreux transports. Côté son, elles sont super équilibrées, à condition de ne pas abuser des correcteurs grave-aigus situés derrières.
Enfin, elles sont suffisamment puissantes pour envoyer tout le monde chez l'ORL.

Une astuce : les monter sur pied pour avoir une meilleure projection sonore.

Une tuerie
Pierre171 23.05.2013
Excellentes enceintes actives pour faire la fête, un son très équilibré. Ca envoie du lourd, des heures durant. Il n'y a que les voisins qui n'apprécient pas ! A recommander

MELLOWMAN 10.08.2019
A ce prix, pour les concerts dans des salles allant jusqu’à 200 personnes, ou pour utiliser en retour sur des scènes plus grandes on trouvera pas mieux.
Utilisé en concerts pour le chant et un overhead batterie et grosse caisse.
Fiable, son propre, ampli inclus, parfait !

e
du lourd !
eunos 30.09.2011
oui ça envoie du lourd après un bon rodage ;)

pas encore testée sur leur trépied et je dois dire que je m'inquiète un peu sur le rendu des graves de ces 30cm....enfin on va voir (je modifierai dès le test réalisé)

-une seul poignée...pourquoi tant de haine ?! en sachant que ces petites bestioles sont assez lourdes (et encore j'ai hésité avec les pa502 de 48kg)
-pas de clip xlr mais pas de problème avec ça encore.

carcasse robuste entre nos mains ont sent que ces enceintes sont pas la pour rigoler.
le prix est super attractif pour une qualité de son équivalente à une marque connue que j'appellerai, pour des raison de confidentialité, Hervé Kineton.

Amis Dj qui remplissent de bonnes salles, ces enceintes sont pour nous! 800w rms pour un son assez précis et moins encombrant qu'un système 2.1 (à pas grand chose)

et je pense que pour les musiciens elles peuvent faire un très bon retour de scène.

Je préciserais que pour leur petits tarifs, prendre les housses pour les protéger du transport car même si la caisse est solide, le plastique se raye et se creuse vite.

Excellent Enceinte
Jean-Pierre.A 18.02.2024
Excellent Enceinte Amplifiée.Je Recommande.

CL
Parfait pour mon usage
CF L'Ondaine 20.10.2020
2 Enceintes utilisées dans une salle de CrossFit de 250m².
Produit un peu lourd mais gage de solidité.
Le son est réellement excellent, avec une puissance largement suffisante pour le volume de la salle. Clairement on n'a jamais poussé le volume au delà de 50% .

Je conseille ce produit à 100%

agréablement surpris!
Alexandre551 02.12.2011
nous avons acheté une paire de ces enceintes pour mon groupe de rock en 2010, pour des caf conç mais aussi utilisation en petit concert de plein air et pour les répé.
Les enceintes sont solides, la puissance est vraiment là et le son n'est pas dénaturé,(repiquage kick, chant, guitare, basse, synthés et moog en live) les basses sont bien présentes, le souffle dans les enceintes est quasi nul, elles sont robustes...
Seul hic leur poids et le manque de prise pour les porter aisément (une seule poignée sur le côté pas bien pratique..

A acheter les yeux fermés
Jérôme197 18.06.2013
je possède 4 enceintes comme celle ci.
j'ai été bluffé la première fois ou je les ai entendue. Elles n'ont pas a rougir devant d'autres modèles bien plus chère pour rendu équivalent. j'ai également les pa502, je n'utilise plus que les 302 car elles sont bien moins lourdes.

les plus:

une seule poignée...
connectique XLR uniquement.

Rapport qualité-prix exceptionnel
Jean-LouisD 25.06.2014
Pas grand chose à rajouter à mon titre; très très bon matériel, fabrication "en béton", le son est excellent, à peine corrigé en préampli, je l'utilise pour voix et claviers principalement, un peu de repiquage guitare, c'est nickel. Et à ce prix là!