Pas si mauvais que çà
Michel187 04.06.2012
Pour le prix, je dirai que c'est excellent et bien mieux que ce que l'on peut trouver en France dans des magasins non spécialisés...

THE BOX PA108A JUSTE POUR AVOIR UN RETOUR
Cédric146 06.07.2011
POUR LE PRIX RIEN A DIRE MAIS ATTENTION ENCEINTES TRES LOURDE POUR SA TAILLE RIQUIQUI NIVEAU SON TRES TRES BIEN FELICITAION THOMANN MAIS PAR CONTRE QU EN ONT COMMENCE A AUGMENTE SA CE COMPLIQUE LE BOOMER S AFFOLE LOL

JF
bonne surprise
Joel F. 16.04.2015
Petite enceinte intéressante pour faire du petit retour ou de la petite diffusion d'appoint.
La courbe de réponse est bonne, et les Eq permettent de trouver le son que l'on souhaite.
Ses dimensions réduites la rende discrète.
Il lui manque par contre une poignée, car on ne peut pas bien la tenir lors des manipulations......

Correct mais...
Anonyme 13.12.2014
Fait le boulot, mais, manque de puissance quand même . Nous l'utilisons pour les voix et nous devons le pousser à fond lors des répètes.
Manque également une poignée. C'est bête à dire, mais ça changerait tout...

Le premier est arrivé abimé (grille défoncée), Thomann a récupéré le coup super bien, comme d'hab.

enceinte de secour.
Matjö 02.08.2011
L'enceinte THE BOX PA 108 A est une petite enceinte bien pratique.

Tout d'abord, l'encombrement est quasi nul, ce qui est appreciable.

niveau connectique: entrée et sortie XLR
un switch pour niveau ligne ou micro. Un lowcut à 120hz.
EQ: high et Low

Je l'ai utilisée comme sono de repet et comme retour clavier. Dans les deux cas satisfaisant pour du petit matos.

Attention: le son n'est pas des meileurs... il ne s'agit evidemment pas d'une super enceinte. Mais selon l'utilisation qu'on en a, elle peut rendre bien des services.

J'ai beaucoup regrété l'absence de poignée pour le transport (!) ainsi que les extension pour la poser comme retour au sol qui foutent le camp.