PT
Très agréablement surpris
Paola T. 04.08.2016
J'ai choisi ces enceintes, tout d'abord pour des raisons de prix, pour en faire 2 monitors dans mon petit local de répétition (15 m2).

Je dois dire que je doutais un peu de la qualité sonore devant des concurrents comme ev, yamah, ... etc, bref des marques plus connues.

Grande surprise, la qualité sonore y est, et le son me parait clair, dans presque tout le spectre (il n'y a pas vraiment d'infra-basses, mais ce n'est pas gênant pour moi)

Elles sont relativement légères pour la puissance qu'elles génèrent, ce qui me permet de les utiliser avec des supports muraux, en fixe.

Coté amplification, j'utilise pour ma part une table amplifiée soundcraft powerstation 600 qui est parfaite pour les puissances indiquées.

Bien sûr ce n'est pas du L-Acoustics, mais rassurez-vous c'est très très correct du point de vue son;

De mon côté, question solidité et pérennité à l'usure, la question ne se pose pas trop, car je les destine à une utilisation fixe.

F0
Fab 06 Nice 08.04.2022
Utiliser avec un système Hk Powo.
Bien meilleur que les Satellites d'origines. Beaucoup plus de rendement et le son est plus clair.

Franchement, bon matos
seblondiaux 31.05.2023
Utilisées sur un vieil ampli sono, le son me semblait.....pas top, mais pas mauvais.
Quand je les ai branchées sur le caisson de basse de notre système POWO, j'ai vraiment entendu la différence. Elles ont un très bon son, j'ai l'impression qu'elles ont un peu plus de pêche que les satellites d'origine. Franchement, une belle affaire à ce prix là. Arrivées très bien emballées, je vais sûrement commande les housses pour les protéger.

trés bonne enceinte
Thibault11 27.09.2020
très bon matériel, utilisé sous toute condition, pluie et canicule, une de mes enceinte est tombé suite a un coup de vent, total un angle avant abimé, mais j'ai étais très étonné de la résistance, cela fait déjà un an et demi et elle fonctionne toujours comme au premier jour

PARFAIT
VALENT123 19.04.2022
Rendement parfait , toujours pas dessus même après plusieurs mois

Bon Produit
Anonyme 30.06.2016
Très bonne qualité de finition, le son quand a lui est très bon aussi, je l'utilise avec un sub the box cl 118 MKII

Un détail peut être, mais dans la description du produit, il est marqué 10kgs (la paire) mais en faite c'est 10kgs par HP

Très bon produit, encore 1X !

g
conforme au cahier des charge
giovanniP 10.10.2021
conforme au cahier des charge
le son est dou a l'oreille
et assez chaud

Légères et efficaces
plf 15.08.2019
Puissantes à souhait, avec un caisson de basse, la restitution est très bonne

Font le boulot
Sebou68 08.01.2018
Poignée de transport, solide d'aspect, utilisé en combinaison avec 2x sub 18 assortis, les grandes salles ne leur font pas peur. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

deux enceintes de qualité exceptionnelle
Snip 20.10.2020
utilisée avec "the box CL 118 Sub MK II"
enceintes qui proposent un rendu de qualité
réglage séparé via le Sub
utilisé autant en studio qu'en soirée
je recommande ce matériel à un prix hors concurrence
livraison rapide, Thomann toujours fidèle à sa réputation