W
WolfXIIIR 26.05.2020
Je l'ai commandé à l'origine pour surveiller l'hygrométrie des mes pièces car ma compagne est asthmatique.
Il s'est révélé être précis et réactif, donc il remplit parfaitement sa fonction. (Rien à voir avec la musique me direz-vous...)

L'objet en lui-meme est discret et se fond très bien dans le décor. Les réglages sont instinctifs (la notice n'est jamais sorti du carton), la pile est fournie. Je vais en commander un deuxième qui restera dans la salle de musique

En résumé :

Avantages :
- Design sobre et efficace
- Remplit parfaitement sa fonction
- Utile pour surveiller l'atmosphère d'une salle de musique mais pas que!
- Prix

Inconvénients :
- La lisibilité selon la lumière (Comme n'importe quel écran digital en somme)

Super useful item
Bigredrockeater 20.10.2021
Allows you to keep an eye on the humidity in the room where I keep my acoustic guitars, especially useful in Winter when the heating dries the air more that we think!

Très utile
Vincent1991 07.07.2021
J'en ai acheté plusieurs pour différentes pièces de la maison, ils affichent à peu près les mêmes indications. Je n'ai jamais eu à changer les piles après 1 an d'utilisation. Bon produit et utile.

Parfait !
Anonyme 02.12.2016
Cet hygromètre me satisfait pleinement. Je l'ai placé dans le salon, où j'utilise et stocke le plus souvent mes ukuleles, mais je pense en acquérir un autre prochainement pour ma chambre.

Il est extrêmement précis et réactif. J'ai vérifié ses données avec un hygromètre d'une autre marque (et d'un prix bien plus élevé) et celui-ci assure parfaitement la comparaison.

Je ne peux que recommander ce produit.

Très bon produit !
DominiqueT 07.04.2017
J' ai acheté cet hygromètre afin de surveiller le taux d' humidité dans ma "pièce de musique" car une année
j' avais eu un problème avec ma guitare classique dont le
chevalet avait failli se décoller de la table pour cause de manque d' humidité chez moi. Avec cet objet, qui tient sur une étagère, plus de souci ! Cet appareil affiche le taux d' humidité en pourcentage,avec en plus l' heure et la température de la pièce. Vous pouvez mettre en avant soit l'un ou l' autre mais vous avez l' affichage des 3 : bien pratique ! je suis ravie de mon achat et je le recommande !

Thermotère
Auroch67 20.09.2017
Très bien.
Pas désagréable esthétiquement.

très bien
ludoain01 23.01.2024
facile à l'usage, bonne visibilité, et bel objet design...

JF
Produit parfait
Jacek F. 09.09.2015
Produit parfait. Réactif et précis.