Super sur un charley
Mastaponcho 24.01.2022
Je m'en sert depuis quelques années sur mon charley, associé à un autre bracelet du même genre pour grossir le son. Très agréable, donne un son très original.
Le produit est bien fabriqué et dure dans le temps sans aucun soucis, à condition de le transporter comme il faut (toujours dans une petite housse) et d'y aller mollo avec (ce n'est pas fait pour le frapper à la baguette)

Pt
bracelet de percussions
Prophets tribe 30.03.2022
tres bien fabriqué avec de bon matériaux qui résiste dans le temps, son typique. j'aime beaucoup utilisé ca dans des morceaux electro avec de bon effets on as des sons très sympa.

Satisfait
PhC70 08.12.2020
Ce bracelet correspond parfaitement à mes attentes. Au poignet ou entre les mains, il donne un son modulable et très agréable, plutôt sonore mais ce que je recherchais. Les graines de pangi sont de qualité et offrent leur son si caractéristique. Le bracelet semble solide.

excellent
Anonyme 26.04.2016
Excellent produit, son puissant, bracelet de belle facture dans sa tonalité "roots"très inspirante. Beaucoup mieux que ce que j'avais trouvé à ce jour sur d'autres sites à caractère "tribal".
À noter que ce bracelet sera destiné de préférence aux chevilles, car les bogues sont assez volumineuses.
Pour le prix, disons-le, c'est admirable. J'espère juste que les élastiques qui maintiennent l'ensemble seront assez résistants avec le temps.

magnifique instrument
Anonyme 04.04.2017
cette instrument est super pour les spectacles.
le seul bémol est pour les ateliers avec les enfants car ils s'abiment assez vite. Mais bon vu la manipulation enfantine c'est normal...

BIEN POUR RIDE (cymbale)
JoachimHdt 13.03.2018
A la base je l'ai pris pour le hit hat mais on ne l'entend pas; ou a peine.
Je le trouve sympa sur une cymbale ride, ca coupe le sustain et ca donne un look tribal original & ce qui est bluffant: ca change vraiment le son d'une grande cymbale quand tu le place dessus, la cymbale peux passer d'un son aigu à grave :)

Top
David657 17.01.2023
Acheté pour un jam percus, je suis conquis par cet instrument ethnique!! ajouté au charley rajoute une touche chatoyante lors de vos fermetures de charley

Shaker 194
Goulinet 20.02.2012
Très bonne sonorité! Plus aiguë et plus percussif que le terre whist shaker 193.

VM
Super
Véronique M 10.10.2017
J'aime le son de cet instrument juste au toucher sans avoir forcément besoin de le porter en bracelet

Anonyme 03.02.2016
Ca a l'air bien solide, la taille du bracelet est raisonnable et élastique (je peux même le mettre à mon poignet !) et l'instrument en lui-même est très joli. Il produit un beau son, de bons moments en perspective !