TOP
Anonyme 29.07.2016
Vraiment génial et super intuitif.
Il faut un peu de temps pour vraiment assimiler les raccourcis dans les muscles de vos petits doigts.
Ah oui ça c'est petit !
La synchro avec d'autres machines ne pose aucun problème.
Franchement quand on réfléchis aux possibilités de combinaisons possibles avec 16 samples, ça donne carrément le vertige de ce qu'on pourrai faire avec deux de ces PO. Et tout ça dans vos poches !
Top.

Le son est carrément méchant, et les basses qu'il est capable d'envoyer sont a tomber.
Poussé dans le registre noïse la machine ne se laisse pas démonter. Ça crache !
Et puis couplé avec une vieille SGE-9 Century, c'est un vrai plaisir de pouvoir re-cuisiner le bruit qui sort de là.

Pour le transport j'utilise une housse de disque dur pour le moment. Je pense que la coque que T-E propose c'est pas du luxe dans tout les cas, parce que plus c'est petit et bah plus on le trimballe très vite partout.
En cas de blanc ou long silence devant la machine, ils ont fait un beau manuel français sur leur site, un petit peu plus complet que celui distribuer avec le PO.
Bon, vu que ce truc me fait sentir comme un gamin je met plein d'étoiles.

Thomas c'est toujours aussi bien.
Livraison au top comme d'habitude.

Merci.

Realy cool little synth
mciric 28.07.2021
It sounds very cool and it si a fun little synth to play with I recommend it
it has 15 sounds and the 16 channel is a kind of mono rhythm machine

It can be used along with a PO12 for some really nice tunes

overall pretty fun

un petit bijou de calculette =)
Lliw 14.11.2020
c'est un plaisir de m'amuser avec ce gadget sonore tout les jours.
jadore l'assembler a une korg une arturia minibrute 2s et un arturia microfreak.
l'assemblage des sonorités est sublimes.
je conseille a tout les amateurs de musique de s'en procurer un une fois dans sa vie pour le prix que ca vaut. c'est bien cool a avoir dans sa panoplie de zikos =)

X
bon générateur de grosses basses
Xct303 31.03.2021
petit mais costaux ! comme tout les PO : il est unique
peut être un des plus complex a prendre en main.
On arrive quand meme vite a faire des bon groove avec des basses bien triturées.

Magnifique "gameboy sonore"
tiernan.p 28.04.2020
L'utilisation est assez particulière mais selon moi ça fait parti du fun des pockets operators!
Pas ultra resistant donc ça vaut le coup de prendre une coque de protection si on prévoit de l'utiliser en déplacement

Petit sequenceur très nomade
Olivier948 18.12.2019
Super son(s). Des résultats intéressants et utilisables comme base à développer sur logiciel MAO. Un peu casse tête d'utilisation tout de même. Pour le prix, excellent!

LZ
LIVO ZKM 02.10.2019
EXCELLENT POCKET OPERATOR, J'EN SUIS DEJA A MON 6ème DE LA GAMME DE TEENAGE ENGENEERING, LE TOP POUR TOUS LES FANS DE BASSES, PARFAIT POUR JOUER DE L'ACID!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Génial ce jouet
V.zO 21.02.2020
I love Teenage Engineering ! the synth is great and sound good even the dynamic is a bit low it's funny to use.

Jouet de poche, mais puissant
Adr0 12.09.2017
Après avoir vu des vidéos des pocket operator de teenage engineering j'ai trouvé que c'est celui qui me paraissait le plus diversifié.
J'en suis en tout cas très satisfait, un taille encore plus petite que je pensais, les boutons son aussi mieux que ce a quoi je m'attendais, la diversité des paternes musicaux possibles est juste ahurissantes, c'est au final un objet très complexes mais aussi très fun a utiliser.
Le seul bémol reste son prix assez élevé surtout si on doit compter 30¤ en plus pour avoir une coque.

Géniale !
Anonyme 16.10.2016
Ce lui la Je l'aime,les basses son énorme et les possibilités aussi :))