Vers le contenu des pages

Tech 21 SansAmp GT 2

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 16.10. et le Jeudi, 17.10.
polyvalence et qualité
Jean-Noël 28.10.2012
pédale assez polyvalente, plusieurs types de distorsion disponibles. Les simulations sont assez fidèles et les réglages sont effectifs, les potards ne font pas décoration.

Je l'utilise depuis un peu plus d'une semaine, j'en suis satisfait !

Pas mal...
Pseudos 28.11.2019
Peut-être vraiment bien si l’amplificateur est moyen mais dénature un amplificateur de qualité. Thomann au top comme toujours.

Z
SansAmp GT2 - What Else?
Zlatkowar 17.12.2012
Tu fais souvent du live et pas toujours sur ton matériel? Tu crains de tomber sur un ampli un peu mou mais ne souhaites pas vendre tes organes pour du bon mattos? Tu aimerais avoir un son solide et "bien membré"? Cette SansAmp est faite pour toi!

Une pédale magique
Gregory47 22.10.2014
J'en avais marre des amplis trop lourd ou au final je n'utilisais que la sortie Line (et l'ampli baissé au maxi) pour ne pas déranger les chanteurs !
Cette pédale est une bonne solution pour brancher son pedalboard directement dans la console de facade. Le regret est qu'il n'y ait qu'un seul réglage qui soit vraiment utilisable dans ce cas : L'émulation Mesa boogie. Cette dernière en son clair (drive à zéro) "crunche" très très légèrement, mais c'est tout de même parfaitement exploitable pour des cocottes ou des rythmiques funk. Après, une fois mes distos mises en route c'est que du bonheur ! De plus, je l'ai comparé à la sortie Line out de mon Blackstar, et j'ai été bluffé par le son de cette pédale.