tc electronic PolyTune 3 Tuner/Buffer

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
h
très bien
harlock 10.05.2020
J'avais déjà la polytune2 , j'ai acheté celle-ci en plus.
Cet accordeur est une juste une tuerie !
Ultra précis et réactif, que tu sois à la maison, en répète ou en concert, la lecture se fait directement.
Les accordeurs standards fonctionnent aussi bien mais ils ont la fâcheuse tendance à devenir moins fiable lorsqu'il y a trop de bruit autour.
Tu n'as pas ce problème avec la polytune.

L'avantage supplémentaire de celle-ci c'est qu'elle à un buffer intégré.
Je viens de l'essayer durant 1h chez moi, (à bas volume certe), mais Il fonctionne très bien.

Je n'aime pas avoir des pédales, c'est encombrant et quasi inutile dans mon cas.
Sans compter que trop de pédale, trop de câble, ça mange une partie du son à moins d'avoir un buffer.
Un buffer ? C'est parfait, elle en possède un.
IL (le buffer) est très discret et transparent.

Pour jouer en environnement bruyant, si tu doit posséder une seule et unique pédale alors c'est elle...

Si tu joue dans ta chambre à volume 1, passe sur un accordeur standard, ça te coûtera 10€ et achète la pédale de tes rêves à la place.

W
TUNNER + BUFFER = good !
WildChild1 06.09.2023
Je suis resté fidèle à TC en prenant cette nouvelle version du Polytune et je dois dire que je ne regrette pas du tout, à tel point que je vais en prendre un deuxième pour mon autre pedalboard.

La précision d'accordage n'est même plus à souligner mais le gros gros plus c'est qu'il me permet de le laisser en permanence en marche - autrement dit, quand je joue je vois l'écran qui s'affiche et donc la hauteur des notes, et lorsque je clique sur l'interrupteur, silence total et je peux me raccorder si besoin.

Il y a ensuite le Bonafide Buffer intégré dont il est difficile de se passer quand on commence à utiliser des buffers (ce qui était mon cas avant ce Polytune 3)
On a un 2 en 1 au top du top, c'est pour moi l'idéal, le tout dans un joli design.
Achat à faire les yeux fermés.

Pas mieux sur scène
François2797 26.02.2022
Permet de s'accorder visuellement et facilement en ménageant les oreilles du public. Suffisant quand l'environnement sonore ne permet pas de faire confiance à son oreille. Vous pouvez faire confiance à cet engin il accorde parfaitement. Le problème c'est que les guitares ne sont pas des instruments parfaits. et qu'il faut presque toujours tricher un peu .suivant la tonalité.... Mais pas mieux sur les scènes bruyantes. L'accordage polyphonique... gadget inutile pour moi. Continuez quand même à vous accorder à l'oreille dès que vous pouvez !

Lisible, fiable, simple d'utilisation
Ngrigri 22.04.2024
Un accordeur est essentiel lorsque vous jouez d'un instrument.
Accorder votre instrument est le premier geste à faire avant de jouer et entre chaque morceau lorsque vous êtes en répète ou en concert.
Le Polytune 3 tuner répond parfaitement à mon utilisation. Il est précis, simple d'utilisation et fiable (aucun problème après plusieurs années d'utilisation).
Ses points forts qui le différencie d'un autre accordeur :
- un coup de médiator sur vos 6 cordes et hop vous voyez en un coup d’œil quelle(s) corde(s) n'est/ne sont pas juste (s).
- passage en drop D hyper simplement.
- indicateur claire et très visible, même avec du soleil de l'indicateur de la justesse de l'accordage.
- on peut choisir si l'accordeur coupe le son ou au contraire garde le son
- guitare ou basse (j'ai du un jour le passer au bassiste qui avait oublié son accordeur).
Je suis content de cet accordeur !:

CC
un accordeur pratique et buffer!
Captain Cap 18.03.2022
je suis passé d'un vieil accordeur Korg Pitchblack super efficace à la polytune pour son buffer que ne faisait pas le Korg. J'avais peur que la lisibilité soit moindre sur scène et dans le noir mais non ! je l'ai depuis un an et j'en suis très content. je ne peux pas dire si le signal est meilleur car je n'ai pas comparé mais j'en suis très content.

#
good guy tc electronic PolyTune 3
#_MrP_# 11.10.2021
Acheté en décembre 2018, il fait parti de mon pedalboard depuis ! (Oui, je met du temps à faire mes reviews... Mais au moins, j'ai vraiment testé le produit...)

L'affichage led est clair et visible. L'utilisation en concert dans une salle sombre ne pause pas de soucis particulier.

La fonction d'accordage polyphonique est aussi pratique, bien que j'utilise plus pour un "check" d'accordage entre deux morceaux que pour un accordage en bon et due forme. La commutation automatique entre le mode polyphonique et monophonique est pas toujours très réactive (c'est pour cela que j'enlève une étoile sur la note 'utilisation').

Excellente qualité de fabrication. Le boitier est solide et les divers connecteurs ne semble pas souffrir avec l'âge.

En résumé, bon accordeur.

Top !!!
Nikkolas 07.02.2022
Excellent accordeur, simple et très lisible. J'ai pris ce modèle pour remplacer le Boss TU-3 qui est beaucoup moins lisible sur scène.

ZA
La pédale magique
Zakaria A. 30.11.2022
J'ai été vite seduit par cette acordeur car on peut avoir un apreçu de l'etat de l'accordage de toutes les cordes simultanement.. Je n'ai pas été deçu! C'est magique! :)

3 en 1
Kid001 18.01.2023
3 en 1 ; Accordeur + Buffer + Alimente 1 une autre pédale sur mon pédalboad bien chargé.
La possibilité de vérifier son accordage rapidement en jouant toutes les cordes à vide est très pratique pour gagner du temps sur scène… ou ailleurs.

La pédale qui jamais ne quittera mon pedalboard
Salacius 26.07.2021
Parfait, mute actif, accordeur precis et meme en polyphonique, permet d'alimenter une deuxieme pedale avec une seule alim si on doit voyager leger via un systeme de link (acheter un cable MF 9v quand meme sinon aucun interet) ou si jamais il vous manque une place dans votre alim fixe de pedalboard pour votre derniere reverb a ressort custom, sert aussi de buffer de signal et marche vraiment, je n'ai pas vraiment d'autres mots que de dire que c'est la référence du guitariste ou du bassiste de scène et que le rapport qualité/utilisation/prix est imbattable